Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 3 mai 2009

Il reste 3 jours




Eh bien il ne reste que 3 jours avant notre départ. Hier Réal et moi sommes allé à St-Quentin installé du bois franc dans le salon de ma mère. C'est son cadeau de fête des mères et elle m'a aidé tellement tout au long de ma vie. Aujourd'hui on est raqué pis on a mal partout. Ça fait rien, le plancher est super beau et mimi Liette est super contente.

Notre agent de voyage a réglé un petit et gros problème. Merci Lucie! Il nous manquait nos sièges pour la portion Toronto Beijing on aurait pu les faire assigner à Frédericton mercredi au matin mais cela m'inquiétait un peu que nous serions pas assis ensemble. Mais elle a réussi à nous réserver nos sièges et de très bon sièges.
Le gros problème était que le billet à Jade était à son nom canadien et non celui chinois et il devait être sur son nom chinois car elle voyagera sur avec son passeport chinois pour le retour au Canada. Lucie a réglé cela et avec 0 $ de notre part.

Il reste 2 jours de travail à Réal et moi bien les derniers choses à faire autour de la maison. On est prêt.............

1 commentaire:

Chantal a dit...

Je suis tellement excitée pour vous. J'ai tellement hâte de vous lire de la Chine.
Je vous souhaite que ces trois petits jours passent rapidement.

bisous,

Chantal
-xxx