Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 5 mai 2009

Moins de 24 heures



Bon avec un peu, beaucoup de stress, on va confirmer si on part demain. Avec les 25 étudiants de l'université de Montréal détenue à Changchun dans le nord est de la Chine c'est inquiétant. On sait que c'est une décision de la province du Jilin de faire la quarantaine à ces étudiants canadiens.

Sur les autres blogs d'adoptant tout se déroule normalement. Alors dans mon coeur et celui de Réal nous partons demain. Je crois que c'est juste un autre expérience à raconter plus tard à Jade, à quel point notre destinée vers elle fut remplie d'embuche mais que rien n'est impossible.

4 commentaires:

Caro et Erick a dit...

Je vous souhaite un merveilleux voyage et une rencontre inoubliable. Je penserai très fort à vous dans les prochains jours.

Je vous embrasse et remercie pour votre support...


Caroline Gervais XX

Lydie a dit...

Je vous souhaite de pouvoir aller rejoindre votre belle puce comme prévu!

Lydie

Danielle a dit...

Je compte les minutes avec vous...J'espère sincèrement que rien ne vous empêchera de partir ;o)

Danielle
xox

Femme Charmante a dit...

Bonjour,

Je suis allée chercher ma fille en Chine alors qu'il y avait des cas de S.R.A.S. pour la deuxième année et que la grippe aviaire apparaissait pour la première fois et tout s'est très très bien passé pour nous alors je vous encourage à partir...;o)))

Je vous souhaite bon voyage et surtout une très belle rencontre...
Je vais suivre votre aventure avec ma petite Cora-Li et je suis certaine de vivre beaucoup de belles émotions!

Nathalie xx