Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 11 mai 2009

Jade Zhen est officiellement notre fille.

Voici des photos de notre première journée ensemble. On a magasiné pour du lait, des biscuit car elle pleure c'est ce qui la console, de l'eau et de la bière pour nous car elle est bonne pis Réal se sent chez lui. ahaha La 1er nuit c'est bien passée.
et la journée d'hier aussi car nous avons couru toute la journée pour compléter les papiers officiels d'adoption. Maintenant c,est officiel Jade notre fille pour toujours. Nous avons tout payer et le dernier arrêt fut le poste de police pour le passeport. Après cela et bien la guide avait d'autre chose et nous sommes retourné à l'hotel mais Jade a piqué une crise qui a duré 1h15, elle réalisé qu'elle ne retournait pas à l'orphelinat et elle perdait tout lien avec la seule femme chinoise. On comprend mais nous avons de la peine à la voir vivre ce deuil. Donc hier soir nous sommes restés à notre chambre, elle a dormi, pleuré, but du lait,pleuré, changé de vêtement, dormi, mangé du beurre de peanut avec des bananes, elle a bcp aimé, but de l'eau avec jus de prune elle a adoré. Elle s'est réveillé à 3 am pis c'était mieux. On commence a voir les signes de peine mais ils viennent moins souvent et elle se calme plus rapidement.





Des photos d,hier, en écrivant ces lignes Jade est assis sur moi. Malgré tout c'est le bonheur....







Hi Courtney I gave your package to a lady from the orphenage and she will give it to Chloe We won't be able to visit but she said she will sent me picture I'll forward it.

9 commentaires:

Chantal a dit...

Merci de nous faire vivre ces beaux moments avec vous, de tout nous raconter comme ça :-)

Les photos sont belles, votre petite Jade magnifique.

Finalement, tous les papiers sont finis et vous pouvez juste profiter de votre bonheur.

Bisous,

Chantal
-xxx-

AdoptQc a dit...

Jade a beaucoup de peine, mais avec le temps elle va s'attacher à vous. Ta patience et ton amour sont tes meilleurs alliés.
Je vois aussi que les fameux biscuits sont toujours aussi efficaces. Je te rassure, on en trouve au Canada dans toutes les bonnes épiceries chinoises !
profitez au maximun de votre voyage et de votre puce !
à bientôt
Sandra

La famille Horth a dit...

Comme vous faites une belle petite famille. Cela te va très bien chère Nancy. J'ose espérer que votre niveau de stress est diminué. Profitez au maximum de tout ce que vous pouvez vivre dans ce si grand pays. Merci encore une fois de prendre le temps de nous informer. C'est très agréable d'avoir des nouvelles pratiquemment en direct. Bonne nuit avec votre belle petite cocinelle adorée!

Chantal
XXX

Anonyme a dit...

Allo nanann et Real, j'aimerais tellement etre avec vous autres...J'espere que ton niveau de stress est pas trop haut Nancy...Je verifie comme 10 fois/jour pour des nouveaux commentaires. Remi vient juste de me demander 'aie y'a tu queque chose de nouveau sur le site a Nancy pis Real'. Bonne fete des meres en retard nanann et laisse-moi te dire que tu fais une tres belle maman.. On se reparle demain. Ta chum Caro XXX
PS Vas-y mollo sur la biere Real...la Chine c'est grand et je n'ai pas envie que tu te perdre....

ChouchouPoussin a dit...

Après les pleurs...il y aura les sourires...

Pas facile pour nos enfants de quitter tout ce qu'ils connaissent.
Mais une fois qu'ils sont attachés, on entend maman toute la journée...

profitez bien du séjour, nous nous y repensons avec nostalgie.

amitiés
Séverine maman de Victoire depuis 6 mois. France.
www.victoirechouchou.blogspot.com

Susie et Donald a dit...

Salut Nancy, Réal, Jade!

Je suis tellement contente pour vous autres.

Les photos sont superbes, joyeuses et débordent de bonheur.

C'est super qu'on puisse voir ces photos. Merci de prendre le temps de les publier. C'est super!

J'ai super hâte de vous voir.

A+

Susie xoxoxo

Susie et Donald a dit...

Allo encore!

Bon enfin! Je peux publier mes messages! Je suis contente!

Prenez bien soin de vous autres. Et surtout profitez de chaque instant. Ca en vaut la peine.

A+

Susie xoxoxo

Deslu a dit...

Bonjour Nancy,

C'est vrai qu'après les pleurs, les sourires arriveront.
Ta petite puce à l'âge des miennes et je peux t'assurer qu'elles connaissent leur monde.
Alors, ça va lui prendre un petit peu de temps mais, dès qu'elle réalisera qu'elle est avec vous pour la vie ça ira mieux.
Et tout doucement son attachement sera plus visible.
Et bientôt, vous entendrez des mamans et papas à longueur de journée, et là vous ne vous rappellerez plus ces momens de tristesse qu'elle vie présentement.
À chaque jour vous serai surpris par ces progrès.
Vos photos sont superbes.
Bye,
Lucie maman de Lori-Anh et Émi-LY

Courtney a dit...

Thank You!

Courtney