Lilypie 3ème anniversaire Ticker

samedi 9 mai 2009

Notre soirée à Beijing et moins de 20 heures avant la rencontre de Jade

Ce soir nous sommes allés mangé avec notre guide Mme Zheng et son mari a un restaurant en face de l'hotel. Les parents ont demandé de manger typiquement chinois soit la fondue chinoise ou Hot pot en anglais.

J'peux-tu vous dire que c'est pas comme chez nous. Le bouillon n'est pas pareil pis la sauce, il y a en avait juste une à l'huile de sésame pis autre patente avec coriandre. Une chance qui avait coriandre car pas très bon. Pis j'sus pas difficile sur le manger j'aime essayer différente affaire mais cette fois ci. Pas si bon que ça.

Je mettrai une photo d'ici quelques jours car tout est paqueté car nous partons pour l'aéroport demain matin vers les 9h am.

J'ai de la difficulté à croire que nous rencontrerons Jade demain après midi. C'est irréelle pour moi.

Et nous sommes les seuls des couples adoptants qui rencontront notre enfant demain les autres sont tous supposés les recevoir lundi mais j'espère pour eux qu'ils seront surpris, et j'espère pour nous que nous recevrons Jade comme prévu.

Le groupe s'entend bien et on est d'accord très rapidement. On est tous en santé sauf un papa mais il va être mieux demain. Il a pris ça molo depuis avant hier.

Réal est déjà endormie et moi comme d'habitude le sommeil n'est pas mon meilleur ami.

6 commentaires:

La famille Horth a dit...

Bonsoir Nancy,

En tous les cas on ne peut pas dire que tu nous ne tiens pas au courant. J'en reviens tout simplement pas. Je vais porter Yoan chez Nadine cet après-midi et c'est certain que je vais lui raconter comment ton voyage se déroule. On t'envoie des ondes positives. En espérant que tu as passé une bonne nuit de sommeil, je te fais un gros calin.

Chantal qui t'aime pas mal fort

XOX

Deslu a dit...

Plus que quelques heures à attendre. Une chance avec le voyage, le temps passera plus vite.

Je vous souhaite une belle rencontre avec votre fille. Après tout ce temps, vous devez avoir de la difficulté à y croire mais, c'est bien vrai.

Lucie
Maman de Lori-Anh et Émi-Ly

Ange et JF a dit...

Coucou Nancy.....
Le moment magique est arrivé.... je suppose que'à cette heure.... Jade est très proche de tes bras... voir déjà tout contre ton coeur...
Je te souhaite de merveilleux moments tous les 3 réunis, de l'amour à profusion, des découvertes à foisons, des premières fois , bref du bonheur encore et encore..

Très belle fête des mamans ...
Biz
Amitiés
Ange et JF LD 28/03/07

paulettefengshui.com a dit...

Allo Nancy & Réal
C'est magnifique de pouvoir vous suivre ainsi pas à pas.
En plus d'un beau voyage culturel et extraordinaire vous y rapporterez un beau trésor:un perle exceptionnelle!
Aujourd'hui c'est la fête des mamans, alors Nancy bonne fête des mères, le titre te revient bien bonne journée, bon séjour et bonne réunion!
Paulette xx

ChouchouPoussin a dit...

Belle rencontre avec Jade qui a exactement le même âge que notre Victoire du Jiangsu.

amitiés
Séverine, stéphane et Victoire France

mamanchine a dit...

Bonne rencontre avec votre fille ! C'est un moment inoubliable...

Bon voyage et profitez de chaque moment de cette belle aventure !

Amicalement
Nathalie