Lilypie 3ème anniversaire Ticker

samedi 23 mai 2009

Samedi 16 mai Retour à Beijing

Un dernier déjeuner à l'hotel Aurum, nous avons fait les valises hier. Une journée remplie d'émotions le vendredi car nous avons visité la ville puis nous avons magasiner puis j'ai glissé en descendant les marches coulantes avec Jade dans le porte bébé, plus de peur que de mal mais j'ai encore des bleus sur un genou et une cuisse. Une chance de mes grosses fesses de St-Laurent je me suis pas fait trop mal sauf un entorse au poignet gauche.

Nous avons pris l'avion à 12h30 et arrivé à Beijing vers les 2h30. Ce fut l'fun de retrouver les familles avec leur nouveau membre. Jin Yan, Félix, Noam et Victoria ainsi que Jade. Tous en santé et comble de bonheur les nouveaux parents.

Puis ma nièce Hélène et son conjoint JM sont arrivé en même du Canada. On c'est retrouvé à l'hotel. Puis sommes allé au resto.





Quelle chance que Luc et Melle ont pu nous accompagner dans ce magnifique voyage et être là pour nous aider et en même temps très respectueux de notre nouvelle famille

Aucun commentaire: