Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 7 mai 2009

Ni Hao! On est arrivé à Beijing

Ouffffffffff! que c'est longggggggggggggggg. Cela fait maintenant 30 heures que nous sommes debout.

Notre hotel est très beau, notre suite est superbe. Pis ça fait comme 7 snack repas que nous mangeons aujourd'hui.

Tout le groupe est en santé et nous allons visiter le palais été demain ainsi que le palais du ciel pis aussi les hutongs.

Je vais mettre des photos demain. Là je cogne des clous...

7 commentaires:

Courtney a dit...

So happy you made it there OK! Just a few more days until you hold Jade in your arms! I'm so jealous ;)
Good luck and safe travels. Just think, the next time you get on a plane it will be to go and get Jade. I bet it will seem longer than the trip from Cabada to China.

Courtney Barnett
Prairieville, LA

Danielle a dit...

Ouf! Je sais qu'il paraît que c'est très loooooonnnnnnggg le voyage en avion!!! Mais mautadine que ça vaut la peine! je vais vous suivre tout le long de votre voyage!!!!

Danielle
xoxo

Chantal a dit...

Wow!! Je suis tellement contente de savoir que vous êtes bien rendu en Chine :-)

Plus que quelques jours à vous reposer et visiter avant que votre petite Jade soit dans vos bras.

Je vais revenir vous visiter souvent :-)

Bisous
Chantal
-xxx-

La famille Horth a dit...

Salut Nancy et Réal,
Comme je suis contente de recevoir de vos nouvelles. Je crois que je suis allée sur votre site 100 fois pour vérifier s'il y avait du nouveau. Comme je peux voir, tout à bien été. Profitez de tous vos petits moments.... Vous le méritez tellement....

On vous aime!

Chantal

Lydie a dit...

Je suis contente de voir que vous êtes bien arrivé et sans ambuche!

Ce n'est plus qu'une question de temps avant de pouvoir rencontrer votre belle puce.

Lydie

Nala a dit...

Contente que le voyage s'est bien passé.
Bonne balade !

MF a dit...

Nous vous souhaitons la plus belle des rencontres du monde ....

Profites de tous les merveilleux moments qui vous arrivent.

Marie-France et Francis