Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 10 mai 2009

La plus belle perle, c'est nous qui l'a



Nous avons reçu Jade Zhen hier vers 4 pm. Je vous raconte plus ce soir mais voici des photos.

Elle est tout à fait précieuse calme et splendide. Elle a pleuré mais après une heure c'était beaucoup mieux.

Cette fête des mères sera des plus mémorables de toute ma vie.

14 commentaires:

Chantal a dit...

C'est magnifique que vous voir finalement réuni tous les trois!

J'ai hâte de lire le récit au complet.

Bonne fête des mères ma chère Nancy.

Bisous à vous trois
-xxxx-

Hélène et Jean-Marc a dit...

Félicitation!!!! Enfin réunis. C'est émouvant de vous voir les 3.
On vous rejoint vendredi
XXX

Danielle a dit...

Enfin, vous l'avez dans vos bras!!!!
Bonne fête des mères! Quel fête pour toi aujourd'hui!!!!

Danielle
xox

FÉE CLOCHETTE a dit...

Félicitations! Elle est ravissante et porte bien son prénom précieux, le jade est la pierre qui porte chance en Chine et c'est la plus belle!
Bonne Fête des Mamans!!
Guylaine, maman de Asia-Fay et Lili-Jade

La famille Horth a dit...

Bonjour à vous TROIS,

Enfin!!! J'avais assez hâte de voir si tout avait bien été. Je pense que je suis allée voir ton site au moins 20 fois aujourd'hui. J'ai venu les yeux plein d'eau juste à vous voir. Nous sommes tellement contents pour vous. Vous faites une belle petite famille. Joyeuse fête des Mères chère Nancy! Tu le mérites tant. J'ai hâte de vous voir!

Chantal

XXX

Deslu a dit...

Quelle belle petite princesse que vous avez maintenant avec vous.
Quelle belle première fête des mères.
Beaucoup de bonheur est à venir.
Je me sens prévilégié de pouvoir suivre votre histoire en photo.
Lucie maman de Lori-Anh et Émi-Ly

Anonyme a dit...

Beaucoup de bonheur à tous les trois ! Que les rêves de Jade se réalisent en votre compagnie.
Bonne continuation dans la découverte de votre précieux trésor et de son pays de naissance.
Merci beaucoup pour votre partage.
Maguy maman de Lucie et en attente de son second trésor de Chine.

Anonyme a dit...

Feliciations,,,,je suis tres contente pour vous deux. En passant bonne fetes des meres. J'ai hate de la voir. Bon voyage de retour.

Priscilla

Courtney a dit...

Congratulations! She is so cute, and so tiny! I see they shaved her hair for the occasion. I was told that they had cut Chloe's hair as well. Have fun!

Courtney

Caro et Erick a dit...

Félicitations à tous les trois. Vous voici enfin réunis. Elle est spendide tout comme sa maman et son papa. Vous nous faites vivre de belles émotions. Merci de partager ces moments si précieux. Nous avons de plus en plus hâte que ce soit notre tour...dans 18 dodos si tout va bien...je vous embrasse très forts

Caroline Gervais

Christine et Gilles a dit...

C'est vrai que c'est une très belle perle et surtout, la plus importante de toute. Je partage votre joie et revis la mienne en même temps. Ce sont des moments mémorables et inoubliables...
Bravo!

Petite soeur chinoise a dit...

Bravo ! On ne se lasse vraiment pas de ces moments de bonheur. Bon séjour à la famille enfin réunie.

Suzy a dit...

C'est super de vous voir tous les 3 enfin réunis, vous êtes magnifiques
Félicitations

Nancy a dit...

Merci pour tout vos commentaires.

Nancy Réal et Jade Zhen

xxx