Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 5 mai 2009

C'est vrai nous prenons l'avion dans 19 heures..




Les valises sont bouclées, le ménage est presque terminé, on va aller porter les chiens chez le frère à Réal, Robert. Merci à vous deux pour garder nos petites bêtes pas tout l'temps tranquille mais on les aiment quand même.

Nous avons discuté Réal et moi puis nous avons aucun doute que le voyage ira bien donc on part demain matin à 7 am pour se rendre à l'aéroport de Fredericton.

Voici un bref aperçu de notre itinéraire, pour un plus complet voir message plus bas.

6 mai 11h20 Fredericton Toronto 14h55 Toronto Beijing
7 mai 16h05 arrivé à Beijing
8&9 mai Beijing
10 mai Xian, on rencontre Jade en après midi. Bonne fête des mères
11 au 16 Xian
16-21 Beijing
21 mai retour au Canada arrivée à Fredericton 11h58.

8 commentaires:

Nala a dit...

Bon voyage !
Super les 2 jours à Beijing avant la rencontre. Nous nous avions eu une journée et cela nous a permis de nous remettre du voyage, de se reposer un peu et de faire des achats de dernière minutes (couches, gâteaux, boissons, eau en bouteille etc...)
Bon vols
J'ai hâte de voir la photo de famille
Sandra

Danielle a dit...

Je vous souhaite le plus magnifique des voyages de votre vie vers votre petit trésor tant désirée!

Danielle
xox

Ange et JF a dit...

Coucou Nancy...
Je vous souhaite le plus beau, le plus merveilleux des voyages...Celui qui fera de vous un papa et une maman....
Que votre rencontre avec Jade soit magique, fabuleuse... remplie d'amour, de découvertes, d'émotions.....
Good fly... et espérons avoir de vos news en chine...
Biz
Ange

Anonyme a dit...

Bon Voyage vers Jade !

Anik ;o)

Chantal a dit...

Nancy et Réal,

Je vous souhaite le plus beau des voyages et j'espère qu'il se passera sans trop d'embuche.
Belle rencontre avec Jade!

Bisous

Chantal
-xxx-

Nancy a dit...

Merci pour votre support à vous copinautes et merci à mes amies et famille qui m'ont téléphoné ou envoyer un courriel.

Josiane a dit...

Je vous souhaite une fabuleuse rencontre avec Jade qui, il n'y a pas de doute, changera votre vie pour toujours.

Deslu a dit...

Bonne et belle rencontre avec votre petite Jade.

Je vais suivre votre histoire.

Beaucoup de bonheur et de bisous en perspective.

Lucie