Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 12 mai 2009

Xi'An jour 3

Comme je ne dors pas et il est 4 am ici, je pensais à la chanson de Nuance, Y est 4 heures du matin....

Bon voici notre journée d'hier. Jade va beaucoup mieux. Ne mange pas trop au repas normalement mais elle compense par le beurre de peanut et les biscuits que papa donne généreusement. Et elle le sait. Bon on verra l'alimentation équilibré au canada, pour le moment c'est ok.

On a débuté notre journée à 5h30 am. Tout va bien sauf qu'elle déteste le bain donc c'est la débarbouillette à la vitesse et elle ne veut pas me laisser des yeux donc j'ai 2 spectateurs quand je prend ma douche très très rapidement.

Nous avons visité un endroit où ils taillent le Jade. Nous avons acheté de beaux souvenirs. Ensuite nous sommes allés à un magasin pour acheter des chaussures mais le guide nous a amené où les riches vont donc après 5 minutes je lui demandé de nous amener au Wal-Mart où on a acheter l'essentiel beurre d'arachide et bière pour Réal et oncle Luc. Melle et moi aussi on en boit mais bcp moins. ahaha. Il fait chaud.

Ensuite nous avons diner et avons explorer l'allée de la mosquée musulman. Il y a un quartier de musulman ici, qui est une minorité en Chine. On a acheter des beaux souliers fait à la main pour Jade et un ensemble de thé et de beaux vêtement.

On a soupé à l'hotel pour faire moins de sorti. C'est très bon.

Bon je vous laisse regardé les photos....







3 commentaires:

Danielle a dit...

Let's go l'beurre de pinotte! C'est pas grave ça, l'important c'est qu'elle mange ;o))))Puis de toute façon, c'est plein de protéines!

Vous avez l'air tout sourire avec votre fille!

Danielle
xoxo

Deslu a dit...

Bonjour,

T'en fait pas trop Nancy, mes filles mangent comme des moineaux la plus part du temps.
Sauf, bien entendu pour les biscuits là, on dirait qu'elles ont toujours faim.
Et le beurre d'arachide la pédiatre m'avait dit que c'était très bon pour elles surtout si elles ne voulaient pas manger.
Donc, aucun problème.
En plus, la pédiatre m'avait dit que tout ce qui n'était pas bon pour maman était excellent pour elles du genre... beurre et crème.
Encore une fois vos photos sont très belles.
Bye,
Lucie maman d'Émi-Ly et Lori-Anh

Nala a dit...

Coucou NAncy,
Nous avec Nicolas, on lui fesait des assiettes avec des tas de chose très colorés : fruits, riz, nouilles, jus de fruit, bacon, oeuf etc...
Les buffets de l'hôtel étaient géniale pour cela. On le laissait grignoter. Il y a des biscuits que les enfants adorent en général que tu peux trouver là bas soit tu prend les biscuits type galette de riz ou tu peux aussi prendre les biscuits où sur la boite on voit un panda de dessiner. Ils sont à la fraise ou au chocolat. Nicolas adore. Tu peux aussi essayer les bonbons chinois. Ils ne sont pas sucrés et sont à base de fruits. Nous on détesse mais les enfants adorent.
à plus
Sandra