Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 7 mai 2009

Beijing 7 mai

A l'aéroport de Fredericton. Ils ont annoncé le vol d'Halifax cancellé bon je me suis dit y manque juste de la brume pis on pourra pas se rendre à Toronto. Mais non tout était à l'heure. Remarqué notre air reposé et brillant.




Celle ci est après 12 heures de vol et une autre à faire avant Beijing. Souris toujours mais parce qu'on arrive. C'est long mais chaque seconde en vaut se pesant d'or


Mon siège le son ne fonctionnait pas alors j'ai regardé la map pendant 10 heures, j'ai changé de siège avec Réal regardé 1 film pis j'ai gelé l'écran à Réal. On dirait que la technologie et moi ça va pas de paire. Je me croise les doights que l'internet va être ok car vous allez trouvez le temps long....


Enfin arrivé à l'aéroport de Beijing. C'est très grand, propre, et moderne. Les contrôles de sécurité se sont tous bien passé. Les scans de température etc.



La vue de notre chambre au 18e étage.



Òn c'est aventuré à faire l'expérience d'un resto chinois. On avait le choix. Y parle pratiquement pas anglais. Mais les menus on des photos et il y a en un du groupe qui sait comment commander de la bière. Donc ce fut notre premier ordre. Ensuite on a essayé 6 différents plats. Très bon mais quand y disent HOT c'est piquant. On le sait maintenant.


Bon on va rencontrer la guide Mme Zheng à 9 am, elle parle français et est très gentille. Aujourd'hui et demain nous irons visiter le palais d'été, le palais du ciel, les hutongs et demain, tombeaux de Ming, les installations olympique et un autre Temple.

4 commentaires:

Nala a dit...

Il est superbe votre hôtel. Vous êtes très chanceux.
bonne balade !!

Chantal a dit...

Je suis contente de voir des photos. Malgré la fatigue du voyage en avion et du décalage horaire, vous êtes magnifique!

Merci de partager tous ces beaux moments avec nous.

Bisous

Chantal
-xxx-

Deslu a dit...

Je suis bien contente que votre arrivé en Chine c'est bien passé et que les contrôle de la grippe A ne vous ont pas stoppé.

Bientôt la grande rencontre ! Je vous souhaite un très beau voyage au pays de votre fille.

Lucie
Maman de Lori-Anh et Émi-LY

ChouchouPoussin a dit...

Bon séjour et belle rencontre avec votre enfant.
Pékin est une ville très sympa, nous avons envie d'y retourner un jour.

à bientôt
Séverine maman de Victoire du Jiangsu depuis 6 mois.France.