Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 30 avril 2009

Même la grippe porcine ne peut nous arrêter




Ce matin en prenant mon café je lis mes courriels et que vois-je???? Un avis du CCAA qui dit en gros ceux qui ont reçu leur avis de départ(TA) entre le 1 mars au 30 avril peuvent retarder leur départ pour la Chine et que cette avis sera bon pour 2 mois supplémentaire soit 5 au lieu de 3. Un peu de panique mais grand respire et j'ai prié à mes papas, grands parents etc. Puis je me suis dit que tout finis par s'arranger.

Mon amie Susie est venue me voir, que j'étais contente de la voir et jaser mais désolé Susie de ma distraction. Je vérifiait mes emails toutes les 15 minutes.

Bon je suis parti faire mes courses et revenu 5 heures plus tard pour finallement appeler mon agence et me faire confirmer que nous partons quand même le 6 mai. A moins que l'alerte d'OMS monte au niveau 6. Il faut se garder en santé. Le seul hic est que nous ne pourrons probablement pas visiter l'orphelinat de Xi'An ou même Starfish cleft home non plus on verrra lorsque nous serons en province. Le plus important est que nous partirons pour la Chine le 6 et recevront notre trésor le 10 mai.

Rester près de votre ordi je vous tiens en suspens dans mon feuilleton adoption....

5 commentaires:

Nala a dit...

Je suis contente que pour l'instant ton voyage est toujours prévu.
on attent la suite.
je lis le "quotidien du peuple" (journal chinois) et actuellemnt en chine il n'y a pas de cas déclaré, mais les chinois sont très prudents et font beaucoup de contrôle sur les voyageurs en provenance de l'amérique du nord.
à bientôt
sandra

Deslu a dit...

Ouf ! je venais aux nouvelles avec tout ce qu'on entend j'avais peur pour votre départ. Se faire bloquer ainsi à la dernière minutes ce serait pas drôle du tout ! Ben, bon voyage vers votre petite Jade.
Lucie
Maman des jumelles du Vietnam

Nancy a dit...

Merci Sandra, Lucie et Susie.

pour vos commentaires. On s'entend à plus de contrôle à l'aéroport de Beijing. Mais l'important pour nous est de se rendre à Xi'An pour rencontrer notre fille.

Caro et Erick a dit...

Je suis très heureuse de voir que tu partiras à la rencontre de ton trésor malgré cette merde qui nous tombe dessus...je devais recevoir mon avis de départ lundi pour partirle 29 mai...mais malheureusement ce sera pas le cas...tu comprends sans doute comment je me sens...
Je te souhaite une rencontre magnifique et plein de bonheur...Gros becs
Caroline en direct du Lac St-Jean

Anonyme a dit...

Ouf ! Tant mieux pour vous !
Je viens de lire la nouvelle et je me disait "maudite marde"...ils nous en font voir de toutes les couleurs les gens du CCAA.

Contente que vous puissiez tout de même voyager comme prévue,

Anik ;o)