Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 25 mai 2009

On se remet du décallage horaire

Eh oui après 3 jours on se remet du décallage horaire. On se couche tôt vers 7 ou 8 pm et on se fait réveiller tôt 4 am et on se lève vers les 5h30.

J'anticipait le pire mais ce n'est pas le cas. On essaie de mettre en place une routine. Jade s'est bien adapté au siège d'auto et aime bien se promener en voiture donc on va pouvoir aller se promener.

Pour ceux qui veuille venir nous visiter vous êtes les bienvenus, veuillez téléphoner avant il nous fera plaisir de vous présenter Jade.

Vous comprendrez qu'une ou 2 personnes à la fois est le maximum car Jade fait face à beaucoup de changement et du nouveau donc on veut introduire petit à petit. Elle est gêné mais elle aime rire et nous jouer des tours, elle apprend très vite.

Merci pour tout vos commentaires et encouragements. J'ai lu chacun d'eux et chacun m'a fait chaud au coeur, parfois je lisais avec les larmes sur les joues et parfois ils me réconfortaient. Alors merci du plus profond de mon coeur.

3 commentaires:

Chantal a dit...

Je suis tellement contente pour vous trois que tout ce passe relativement bien.

Merci encore de nous avoir fait vivre avec vous ce beau voyage en Chine et la rencontre de Jade.

J'espère que la suite va être aussi belle.

Une fois que Jade sera bien adapté, qu'elle aura rencontrer tout votre famille et vos amis, on ira vous rendre une petite visite pour faire votre connaissance :-)

Bisous,

Chantal
-xxx-

La famille Horth a dit...

Bonsoir Nancy et Réal,

Je suis vraiment conttente d'avoir lu votre blog ce soir car j'allais vous téléphoner à 9h25 pm. Je vais plutôt attendre demain. Je n'étais pas ici en fin de semaine, nous sommes allés ouvrir le chalet. C'était bien mais il a fait extrèmement froid et il ventait beaucoup! J'avais peine à croire que l'été serait bientôt là. J'irai sûrement faire un tour en fin de semaine mais je t'appelle avant. Nous sommes vraiment heureux de constater que tout va bien. Comme le dit si bien la chanson ou le dicton "Quand l'amour est là, tout va!"

Passez une bonne nuit et un excellente journée demain!

À plus tard,

Chantal

XOX

Nanou Mimosa a dit...

C'est super que votre petite Jade s'adapte aussi bien. Elle sait qu'elle a les plus aimants des parents et celà la rassure. Plein de bisous petite puce