Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 2 janvier 2009

Voeux pour 2009 et aperçu des futurs mois

Je désire vous souhaiter la santé, la prospérité et pour les parents qui attendent votre petite perle cette année ! Merci de votre support chères amies proches , ma famille, collègues et mes amies bloggeuses/internautes.

Pour nous notre rêve va se réaliser dans 6 à 8 semaines et je ne peux presque pas me contenir.

Beaucoup d'activité d'ici là. Aujourd'hui j'ai fait la chambre à Jade soit monter la couchette, laver tout, déménager son bureau/table à langer, poser sur le mur une belle cocinelle que ma belle soeur Marise m'a donner en cadeau, elle sert à se mesurer trop mignon. Il manque un tableau puis finir de ranger son garde robe. Ensuite j'afficherai la photo. J'ai fait pour la première fois 3 brasser de linge de bébé. Je suis tellement heureuse, je sais que dans 1 an je dirai pas encore du lavage mais pour le moment c'est un pas de plus vers notre perle.

En fin de semaine nous allons à Québec pour mon party de bureau et lancement de l'an, je travaille pour Sun Life comme conseiller financier et pour la première fois en 16 ans mon plan d'affaire n'est pas fait à cette date ci. J'ai pas la tête au travail toutefois je sais que j'ai du pain sur la planche car j'ai seulement travailler 4 jours en décembre pis mon bureau est très encombrer pis une tonne de téléphoner à retourner dès lundi matin. Donc il faut mettre les bouchées en triple car je vais travailler jusqu'à une semaine ou 3 jours du départ pis je vais prendre congé pour 4 mois. Je suis toute même chanceuse de travailler à mon compte et pouvoir prendre ce temps, je vais recommencer à travailler à 2 jours/semaine et à l'automne 3 jours/sem. On s'entend que ces 2 ou 3 jours seront super chargées soit 12 ou 14 heures par jour mais pour avoir le temps avec ma fille ça en vaut le coup. Mon chum lui a droit au congé parental alors il va prendre 2 ou 3 mois.

Autre chose à faire, finir mon grand ménage il me reste environ 30% soit 2 jours de travail. Je veux aussi me préparer des repas à congeler avant notre départ, donc un week end à faire de la bouffe.

Bien sûr ça j'ai hâte, faire les valises, j'ai presque tout acheter, il reste à assembler tout ça pis peser les valises pour que cela reste moins que les limites permises en Chine soit 44 lbs et 22 lbs pour le carry on. Je vais me procurer les prescriptions pour Réal, Jade et moi d'ici le début février, demander à ma banque les billets neufs US ça peut prendre une semaine ou deux pour avoir le tout.

Il me reste 2 choses à acheter pour Jade soit un petit potte et un siège "booster" pour manger.

Vu que nous allons à Québec je vais aller magasiner un peu comment résister.

3 commentaires:

Chantal a dit...

Nancy et Réal,

Je vous souhaite une bonne année 2009 rempli de bonheur... je suis sur qu'elle va l'être pleinement avec l'arriver de Jade.

J'adore vous lire et vivre ce grand moment avec vous.

Je vous souhaite un beau week-end à Québec.

Chantal
-xxx-

Nala a dit...

Les prochaines semaines vont passées à une vitesse. Les préparatifs du voyage sont excitant mais aussi fatiguant. Pensez à vous reposer un peu car le voyage et surtout l'émotion que vous allez vivre va vous prendre tout le reste de votre énergie.
N'hésitez pas à prendre des médicaments pour le rhume et la grippe en quantité suffisante pour vous deux (la grippe ou le rhume en chine est vraiment terrassant)
bonne préparation
sandra
Maman de Nicolas

Anonyme a dit...

Bonne année à vous deux! Je suis assurée qu'elle sera remplie de belles surprises. Elle est déjà bien commencée d'ailleurs. Profitez de tous ces beaux moments de joie, vous le méritez tellement. On a bien hâte de voir votre belle petite princesse. Que la santé soit au rendez-vous tous les jours de cette nouvelle année car c'est une richesse inestimable.

Chantal,Nelson, Yoan et Simon
qui vous aiment bien gros
xox