Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 30 décembre 2008

La voici notre perle d'asie



Nom: An Tong Zhen

DN: 20 fév 2007

Où: SWI Xi'An Shaanxi

Je vais essayer de mettre les autres photos plus tard. Elle est cute n'est-ce pas?

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Elle est vraiment belle votre princesse!!!

Félicitation!!!!

Isabelle, maman de Rosakim(éfente labiale et palatine)

Anonyme a dit...

Elle est magnifique...

Bonne année 2009!

Mélanie
xxx

Chantal a dit...

Wow elle est magnifique!!

C'est tellement bizarre parce que je parlais justement de vous à ma belle-mère aujourd'hui. Je lui disais que vous aviez eu votre proposition et que j'avais tellement hâte de pouvoir voir une photo.

J'espère que les derniers papiers ne vont pas tarder à arriver et que vous allez partir bientôt.

Chantal
-xxx-

mamanchine a dit...

Wow ! elle est superbe votre puce ! j'espere que vous pourrai la serrer tres vite dans vos bras cette petite princesse !

Bonne année 2009 !

Nathalie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

wow! De retour dans la blogosphère depuis peu: que c'est beau....

Une année 2009 merveilleuse pour de nouveaux parents: wow!

Bzzz guylaine xoxo

Nala a dit...

Je suis heureuse d'apprendre la nouvelle. Votre petite puce est vraiment magnifique. Je vous souhaite la plus belle année 2009 !!
Sandra
Maman de Nicolas.
nala13simba@gmail.com

Nancy a dit...

Merci de vos commentaires. C'est vrai qu'elle est belle mais nous sommes un "peu" biaisés.

MF a dit...

Bonjour Nancy et Réal,

Toutes nos félicitations pour ce merveilleux cadeau de fin d'année 2008 (proposition) et une très heureuse année 2009 avec votre magnifique pitchounette.

Elle est adorable !

Nous vous souhaitons une rencontre, avec ce petit être, des plus belles et intense au monde le plus rapidement possible.

Bisous enneigés de Québec

Marie-France et Francis XOX