Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 18 janvier 2009

Groupe Yahoo de Xian


Après avoir découvert que Jade n'était pas à l'orphelinat Hope Haven cette semaine car j'avais envoyé un album photo à une maman du Kansas qui est allé chercher son petit garçon à Xian dimanche dernier. Elle m'est revenu en disant qu'elle a donné l'album de photo à Amanda de Starfish home qui elle va le donner à la directrice de l'orphelinat Pink castle, à Xian City. Donc Jade a reçu son album photo de sa nouvelle famille vendredi le 16 janvier.



Donc j'ai vite joint le bon groupe Yahoo de l'orphelinat de Jade, Xian CWI. Je me suis introduite vendredi soir et à ma grande surprise plusieurs mamans me disent qu'elles se rappellent d'avoir vu notre fille sur le 4e étage de l'orphelinat. Ces dernières fouilles leur album de photo pour en trouver de Jade en août ou sept 08.

De plus, les bénévoles de l'orphelinat lui on donné un nom anglais et là bas on la prénomme Jane. Quel hasard et très près de Jade.

Voici le message d'une femme qui va aller voir notre fille cette semaine à Xian donc nous aurons peut être des photos récentes du moins je l'espère.... Il y a aussi un couple de Toronto qui viennent d'accepter une proposition d'un petit garçon de 13 mois et eux devraient allé le chercher en mai 09. Donc je vais si je peux aller à l'orphelinat prendre des photos de leur trésor sinon je vais leur offrir d'apporter quelques choses qu'ils veulent envoyer.

"Yeah... I reckon it is... she is a heap bigger now so I will send some picsafter we visit on wed.... of both phillip & jane... what will janes new namebe???She is such a smiler & loves to love & cuddle that one... good little sense ofhumour!!!Love, Sandy"

Selon Sandy notre fille semble être heureuse maintenant. Cela me réchauffe le coeur en attendant de pouvoir la serrer dans mes bras.

On t'aime déjà depuis longtemps Jade.
Maman et papa.

2 commentaires:

Chantal a dit...

Wow c'est vraiment le fun de pouvoir trouver de l'information comme ça à propos de votre enfant sur Internet.

J'espère que vous allez pouvoir avoir des photos récentes et d'autres nouvelles de Jade.

Je vous souhaite que les derniers papiers arrivent rapidement pour que Jade puisse finalement être dans vos bras.

Chantal
-xxx-

Nala a dit...

Les groupe Yahoo sont géniale. Moi aussi, j'ai rejoint le groupe de l'orphelinat de Nicolas. Grâce à eux, j'ai eu une photo de Nicolas avec sa "mère d'accueil". Nicolas était en famille d'accueil. J'ai pu grâce à ce groupe avoir pleins d'informations sur ses 2 premières années. Je t'en souhaite tout au temps.
amicalement
Sandra