Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 5 janvier 2009

Bonne Fête Réal


Eh oui c'est la fête à mon chéri aujourd'hui il entame l'autre demi siècle de sa vie.


J'ai fait une célébration surprise le 31 déc dernier.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonne fête Réal!

Nous te souhaitons une année remplie de belles surprises! Que tes souhaits les plus chers se réalisent!

Chantal et Nelson

xxx

Suzy a dit...

Bonjour Nancy,

Ça faisait longtemps que je ne t’avais pas visité. Tout d’abord, je n’avais pas encore vu ta, oups votre fille, elle est tout simplement magnifique. J’espère que vous partirez très bientôt. Il y a beaucoup de choses à faire avant votre départ.

Cette année est enfin votre année, elle sera extraordinaire je n’ai aucun doute. Je vous souhaite de tenir votre fille le plus rapidement possible.

Suzy

P.S : Bon anniversaire au beau danseur Hawaien qui danse sur une chaise. C’est quand le prochain spectacle?

Chantal a dit...

Bonne fête Réal!!

J'aurais vraiment aimé être là pour voir le beau danseur Hawaien.

Chantal
-xxx-

Anik a dit...

Bonjour !

Avec un peu de retard, je souhaite Bonne fête à Réal!!! D'après la photo, ton amoureux a bien aimé son party!!!

Merci infiniement Nancy d'avoir été une secret pal sensationnelle pour moi!!! J'adore tous les beaux cadeaux que tu as envoyés! Merci! Et au plaisir de se rencontrer bientôt!!!

En passant, ta fille est adorable! Vite qu'arrive votre rencontre magique!!!


Amitiés!

Anik
XOXOXO