Lilypie 3ème anniversaire Ticker

samedi 24 janvier 2009

Rien....0 LOA

Donc après plusieurs jours stressé au max. Toujours pas de LOA. Pas normal mais c'est ça la chine. Notre agence dit ne pas pouvoir rien faire. Il y a au moins 8 personnes sur RQ qui ont reçu leur LOA jeudi le 22 janvier et ils ont des dates similaires à la notre.

Je n'y comprends rien. Peut être que c'est parti vendredi leur dernière journée de travail avant le Nouvel An Chinois. Sinon et bien on doit encore attendre, car le CCAA est fermé du 25 au 31 janvier, le mot clé dans l'adoption est attente.

Au moins Réal s'est fait plaisir hier il s'est acheté une belle auto flan ban neuve pour la première fois de sa vie. C'est l'temps à 50 ans. Elle va très bien, une autre Jetta TDI. Je prendrai une photo aujourd'hui et l'afficherai ici.

2 commentaires:

Anik a dit...

Nancy,

Je pense fort à Réal et à toi afin que vous aillez votre LOA rapidement, ie au cours de la prochaine semaine!!!

Question: j'aimerais savoir quelle taille porte ta belle Jade? Je veux la gâter un peu, afin de te dire merci pour les superbes cadeaux dont tu m'as envoyés durant la denière année!!!

Tu peux m'indiquer le tout sur mon bolg ou ici, sur le tien!

Félicitations à Réal pour sa nouvelle voiture!!!

A+

Anik
XOXOXO

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Oh la la. J'ai du rattrapage à faire sur le blog. Tant de belles choses pour votre famille.
Ne lâchez pas vous l'aurez bientôt votre mignonne et super belle amour...
Elle est déjà tant entourée... et sa courtepointe est Super belle et siginificative.
Bientôt très bientôt.
POur ce qui de Réal: on se gâte à 50 ans oui oui! c'est super.
Moi à 50 ans j'aurai aussi ma fille ou pour mes 49...
Il faut prendre cela avec humour on a pas le choix... votre fille aura peut-être le meilleur de ses 2 parents :))

Bzzz M'man abeille x0x0x0