Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 11 janvier 2009

Care package et sa chambre

Voici le "care package" que je vais envoyer à Jade à l'orphelinat. 2 cameras jetables, 1 ensemble jaune, 1 pyjama chaud, 2 paires de bas, 1 couverture toutou que nous couchons avec nous depuis 45 jours et enfin un sac de bonbon pour les autres enfants et les nannys. Ce paquet va partir mardi, il faut que j'imprime les directives en mandarin et ainsi que la photo à Jade que je vais coller sur les objets. Aujourd'hui il y a une maman qui reçoit son garçon et elle va remettre notre album photo au directeur de l'orphelinat à Jade à Xi'an. J'ai terminé la chambre à Jade la semaine dernière. La voici
Une peinture que j'ai acheté sur Chinasprout et que j'ai fait encadrer. Je trouvait ça trop cute.


J'ai acheté les articles de sa couchette il y a un an et demie, enfin je peux voir le tout complété et il reste le plus important notre perle, Jade Zhen.



Nous ne savons pas encore quand nous partirons il nous faut la LOA et elle n'est pas encore arrivée. Aussitôt que nous l'aurons nous pourrons réserver nos billets, nos chambres d'hôtel et organiser notre voyage. Il va sans dire que nous avons très hâte.
Dans un autre message je mettrai une photo de sa garde robe. Elle ne manquera pas de linge pour les premiers temps. Je ne sais pas qu'elle grandeur elle porte. Puis nous aurons pas de mise à jour de sa grandeur avant de partir. Donc je vais apporter du 18 à 24 mois pis au pire nous roulerons le bas des pattes ou des manches.


4 commentaires:

Anonyme a dit...

Beau travail Nancy! Je suis assurée que cette petite perle de Chine sera merveilleusement bien chez-vous. Je vous souhaite que tout se déroule le plus rapidement possible afin que vous puissiez la cajoler à votre goût.

Chantal
xox

Chantal a dit...

Wow, sa chambre est magnifique! Je suis certaine que Jade va adorer :-)

J'espère vraiment que la LOA ne va pas tarder à arriver.

Chantal
-xxx-

Nancy a dit...

Merci,

Je sais que j'ai de fidèle lectrice en vous deux. Bonne semaine en espérant que cette semaine amènera notre LOA.

Nala a dit...

Je vois que tu as tout prévu. la chambre est superbe. Bonne idée la chaise berçante, elle te sera très utile à ton retour !
à bientôt
Sandra