Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 19 janvier 2009

Bai Jai Bei terminée!

Voici celle de la culture chinoise, choses qui sont utlisés en Chine comme la bicyclette et les baguettes ou encore les inventions ou les origines comme les pâtes alimentaire, les feux d'artifices. Le dos de la courtepointe culture chinoise

Le dos de la Bai Jai Bei..


Tadammmmmmmm la Bai Jai Bei de Jade.



J'ai fait brodé des morceaux de tissu et vous pouvez voir que les piquer sont des coeurs en fil rouge.


J'ai aussi fait venir sur internet, ebay, des tissus brodés avec signes chinois et moi j'ai fait brodé en français la signification.




Et voilà je désire remercier tout ceux et celles qui ont participé et contribué à ce magnifique projet. Cela m'a pris plus de 1 an et demi mais s'en a vallu la peine. MERCI!



5 commentaires:

Danielle a dit...

Félicitations pour ton magnifique travail! C'est merveilleux!

Danielle
xoxox

Chantal a dit...

J'ai juste une mot "WOW".

J'en reviens pas comme c'est magnifique! Tous ces petits détails sont tellement merveilleux.

Je suis certaine que Jade va faire des beaux rêves avec de tel courtepointe.

Chantal
-xxx-

Anonyme a dit...

Wow!!!
C'est un travail tout à fait splendide! Tu m'épates à tous les jours. Continue d'être la personne que tu es car ta détermination t'apporte loin....

Je suis vraiment fière d'être ton amie!

Chantal
xox

Anik a dit...

Tes courtepointes sont superbes Nancy! Félicitations!

Anik
XOXOXO

MF a dit...

Félicitations Nancy, elles sont magnifiques les courtepointes. J'ai apperçu le morceau de tissu que je t'ai fais parvenir, c'est super ;)


Marie-France