Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 20 janvier 2009

Jade a 23 mois aujourd'hui

Hier j'ai reçu par email quelques photos de Jade lorsqu'elle avait 15 ou 16 mois environ soit en mai 2008. La dame Vicki est allé chercher son fils et elle a pu aller visiter l'orphelinat. Elle s'est assis à côté d'une petite puce qui pleurait puis s'est mise à jouer avec elle, cela n'a pas été long que la petite s'est mise à rire la voilà. J'en ai eu 17 mais celle ci est ma favorite.

Dans cette attente interminable cette photo me réjouie un peu. Je commence à trouver l'attente insurmontable, j'ai les blues pis les nerfs à fleurs de peau. La LOA est mieux d'arriver cette semaine sinon mon chum va devoir m'isoler pour faute de petter une crise de nerf. J'ai parlé avec mon agence et notre attente (55 jours) n'est pas normale mais rien ne peut être fait de leur part, elle va parler au représentant en Chine si il peut vérifier qu'est-ce qui se passe?

Si un accouchement peut durer 12 à 24 heures de douleur et bien notre attente est très près car en ce moment je suis à boute, c'est peut être pas un épidurale que je vais demander mais un médicament pour activer la LOA à arriver sinon je ne suis pas responsable de mes gestes.....

Bon je suis pas prêt à mettre à l'hopital mais vous pouvez comprendre comment je me sens......

Pis la semaine prochaine le CCAA est en congé, AHhhhhhhhhhh. Bon ben à bientôt.

5 commentaires:

Anik a dit...

Quelle beauté! Ta fille est magnifique! Vite, vite LOA, arrive pour que mon amie Nancy aille retrouver sa fille!

Anik
XOXOXO

Suzy a dit...

Elle est vraiment très jolie cette petite perle.
J'imagine que le stress doit être très présent et difficile à controler alors qu'elle arrive cette satanée lettre que vous puissiez partir enfin.

Suzy

Chantal a dit...

Votre fille est vraiment magnifique.
Je peux très bien imaginer votre stress face à ces derniers milles de l'attente.
Je suis de tout coeur avec vous.

Bisous,

Chantal
-xxx-

Anonyme a dit...

Votre petite Jade est absolument magnifique.
Je comprends si bien combien cette attente est infirnale. Je vou souhaite tout le courage nécessaire pour bientôt partir rejoindre votre belle Jade.

Claire maman de Zoé Chuan-Li

mamanchine a dit...

Bonjour!

Ta fille est vraiment superbe ! je te comprends de trouver l'attente insupportable ! j'ai attendu 6 mois avec la foutu photo sur le frigo ! je pensais devenir folle!

Ton attente tire a sa fin, bientot tu vas pouvoir la serrer dans tes bras ! lache pas tu y arrive !

Amicalement Nathalie