Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 2 avril 2009

Où est notre avis de départ?

Il nous manque que ce document pour acheter nos billets d'avion... Une parent adoptante (PA) dont la LOA est le 5 mars a reçu par email son TA (Travel Approval) avis de départ. Nous c'est le 6 mars donc j'espère que nous aurons dès nouvelle d'ici lundi de Mme Babineau du ministère à Fredericton. Cela prend 3 à 4 semaines à recevoir le TA après la LOA.

Nous allons à Mtl ce week end pour notre rencontre voyage avec notre agence EDM nous rencontrerons les autres couples qui voyageront avec nous et ceux qui partiront à la fin mai, début juin. Nous il semble que nous voyagerons vers le 1er ou le 8 mai.

J'ai reçu une très belle carte pour Pâques de maman qui est en Floride présentement, c'est sa 31e hiver au soleil mais la 1er sans son Léo, donc on s'appelle souvent, elle s'ennuie un peu.
Je désire la remercier publiquement mais je lui dis souvent comment elle est généreuse. Donc je vous partage la carte qu'elle m'a fait parvenir, c'est très touchant car ma mère ne parle pas beaucoup l'anglais et le comprend pas trop bien mais elle a le don de choisir des cartes touchantes.

"Daughter, what can I wish you at Easter?
You are already so rich in all things that really count-
a loving heart, a joyous spirit, a sunny outlook, contentment,
friendship, laughter.....
And, so, I'm wishing that the joy you bring to others will return to you now,
warming your heart, brightening your day, this Easter and all year through.
Love Always..."

Je vous donne des nouvelles lundi de notre fin de semaine mouvementé car dimanche nous assistons aussi à une journée conférence de Johanne Lemieux sur comment vivre la première année avec son enfant adopté. Samedi nous serons à EDM.

Aucun commentaire: