Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 6 avril 2009

Reçu avis de départ! Youpi!


Notre avis de départ est arrivé à Fredericton comme je pensais vendredi le 3 avril, ce matin on me l'envoie par courrier express.
Nous avons eu notre rencontre voyage et nous partirons soit le 6 ou 8 mai prochain, il reste seulement un mois. Le plus beau cadeau que j'aurai pour la fête des mêres je l'aurai dans mes bras. ENFIN!
J'écrirai notre itinéraire dans un prochain message.

5 commentaires:

Nala a dit...

Vive la fête des mères !!!
Tu viens de me faire ma semaine. Je suis super contente pour toi.
donne nous des nouvelles rapidement
à bientôt
Sandra

mamanchine a dit...

Enfin!!

Je suis vraiment contente pour toi ! Tu te rapproches de plus en plus de ton trésor!

C'est une belle nouvelle en debut de semaine !!

Nathalie

Chantal a dit...

Youppi!!
Je suis tellement contente pour vous. Un magnifique cadeau pour la fête des mères t'attend.

Comment a été votre week-end à Montréal?

Chantal
-xxx-

La famille Horth a dit...

Bonjour à vous deux,
On ne peut que vous dire ENFIN!!! Nous sommes vraiment heureux de cette merveilleuse nouvelle. L'attente a été longue et pénible mais dans près d'un mois vous aurez un beau petit trésor à cajoler et à aimer. Jade aura enfin ce qu'elle mérite, des parents qui l'aiment et qui vont tout faire pour la rendre heureuse.

Nous pensons souvent à vous!

Bye Bye

La famille Horth qui vous aime bien gros
XOX

Danielle a dit...

ENFIN!!!!!!QUEL BONHEUR!