Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 22 avril 2009

Cadeau pour Jade




Comme je voulais être sur que notre précieuse perle sache que nous arrivons bientôt je lui ai envoyé un autre paquet par l'entremise d'Ann à Red Thread China


Jade est très gâtée et elle n'est pas encore ici! Ce beau manteau de printemps est en forme de petite coccinelle. Merci à Hélène Maurice et Valérie, mon frère et sa famille. Elle va être cute la dedans.



















2 commentaires:

Courtney a dit...

I love that coat!
Did you get the package I mailed to you? I mailed it on Monday, and I am not sure how long it takes. I also put a little something in the package for Jade.

Courtney

Mélanie a dit...

Bonjour Nancy!

Je suis tellement heureuse pour vous, je suis votre histoire depuis longtemps déjà! Dire que dans 10 jours vous serez avec votre belle Jade!!!!wow!!!

Promis, dès que nous recevons notre PA, on mettra la photo d'Océane!

Mettrez-vous à jour votre blog pendant le voyage??

Mélanie
xxx