Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 26 avril 2009

Décompte...



Pour ceux qui se demande si je vais mettre le blog à jour, je vais prendre le temps à tous les jours pour le mettre à jour à moins de problèmes majeurs, 0 internet, 0 énergie, Jade malade.

J'apporte mon laptop. Je sais combien c'est important pour la famille mais surtout pour tout les parents en attente qui vivent l'adoption comme nous mais à qui leur tour viendra prochainement ou que cela adoucie l'attente un peu.

Notre liste de chose à faire est pratiquement toute enrayée.

- Faire valises et - de 22 kg √
- Lavage de fenêtres ( il fallait que je m'trouve qqe chose à faire en 4 semaines de repos) √
- Faire liste pour voyage et revisé 35 fois √
- Cuisiner 25 repas et congelé √ très utile au retour
- Achat de tout médicaments prescrits (antibiotiques) √
- Documents adoptions dans le bag perso √
- Faire tondre Fred ( notre cocker spaniel) √
- Copier itinéraire pour famille et nos valises √
- Aviser carte de crédit √
- Achat assurance voyage Jade et vérifier les notres √
- Commander $ US neuf et chèque de voyage √ il reste juste à aller le chercher à la banque
- Achat billets avion √
- Aviser voisin pour surveiller notre maison, on vit à l'écard de la population √
- Installer le siège d'auto coccinelle à Jade dans mon camion, Enfin! √
- Sécuriser la maison √
- etc...

Il reste juste à laver mon réfrigérateur et ranger la maison avant de partir. Il y a 2 cadres que je voudrais que Réal installe dans la chambre à Jade, il va surement avoir le temps avant le départ.

Je vais sortir la chaise d'appoint à la table pour le repas.

La maison sera prête à nous acceuillir à notre retour. Sécuritaire, propre, réfrigérateur plein grâce à ma belle soeur qui va le faire le jour de notre retour (Merci Marise), congélateur plein de bons petits plats cuisiné maison.

3 commentaires:

La famille Horth a dit...

Bonsoir à vous deux,

Je suis contente que tu nous écrives comment ça va chez vous. Cela nous permet d'être au courant de comment vous vous sentez avant le grand voyage. Sachez que nous pensons beaucoup à vous. Nous avons hâte de rencontrer Jade nous aussi. Passez une bonne semaine avant le grand départ. N'oubliez jamais que nous sommes là si jamais vous avez besoin de quelques choses! On vous aime!

Chantal
xox

Grossesse Made in China a dit...

Que ce doit être stressant !!!!!!!!!!! Énervant !!!!!!!!!!
Bon voyage et profitez du moment !

Chantal a dit...

Je suis tellement contente pour vous... et surtout que tu prennes le temps de venir nous raconter comment ça va.
À ce que je vois, tout va être plus que prêt pour l'arriver de Jade.

Bon voyage!

Chantal
-xxx-