Lilypie 3ème anniversaire Ticker

samedi 18 avril 2009

Anniversaire du 34e mois d'attente!


Eh oui demain le 19 avril cela fera 34 mois que notre dossier est enregistré en Chine. Dans 3 semaines, dimanche le 10 mai prochain je tiendrez enfin ma fille dans mes bras. Quel cadeau pour la fête des mères. Je suis maman dans mon coeur pour bien des années mais là c'est pour tout le monde de le constater.
Le rêve d'avoir un enfant ne date pas de 34 mois mais plutôt de 9 ans d'attente, d'essai de tout la paranoplie de traitement infertilité pour finalement me rendre compte que ce que nous voulions est un enfant. Le destin descine notre route pour nous amener vers des lieux jamais explorer dans notre esprit et c'est bien comme cela.
Je veux remercier mes amies de fille, ma famille et collègues de travail mais surtout mon chum pour m'avoir supporter vers ce rêve si précieux pour moi. En écrivant ces mots j'ai peine à croire que cela va se concrétiser et des larmes de toute les émotions coulent sur mes joues, joie, inquiétude, délivrance, bonheur et surtout une paix intérieur.
Merci à Micheline et Jennie pour votre travail car sans vous je ne pourrai me permettre autant de temps avec ma perle précieuse et ma business ne serait pas la même un gros merci pour prendre soin de mes clients.

Aucun commentaire: