Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 2 septembre 2008

CCAA Cut off 9-02-06

Youppi! Le CCAA s'est rendu enfin en février 2006 soit le 9 plus précisément. Il y a des familles de notre agence qui doit être très heureuses. 31 mois d'attente pour ceux qui viennent de recevoir leur proposition aujourd'hui.

Il reste 130 jours de LID avant d'arriver à nous selon un site de projection cela nous mènerai au 17 juillet 2010. Donc vous voyez pourquoi c'est trop long.

J'attend avec impatience la nouvelle liste de WC qui devrai sortir d'ici la semaine prochaine. J'espère de tout coeur que notre enfant est parmi eux.

Félicitations aux nouveaux parents.

3 commentaires:

Nala a dit...

Excuse moi, mais que veux tu dire par la nouvelle liste de WC ???
Pour moi le mot WC veut dire toilette...
Est ce que tu veux dire SN ??
bonne journée
Sandra
Maman de Nicolas
nala13simba@gmail.com pour la réponse

Lydie a dit...

WC=waiting children, c'est politiquement plus correct que de dire SN, mais pour être plus clair c'est la même chose ;)

Je te souhaite un appel pour très très bientôt!

Lydie

Anik a dit...

Que le téléphone sonne bientôt pour t'annoncer la bonne nouvelle!

Anik