Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 19 août 2008

26e mois d'attente...

Aujourd'hui le 19 août 2008 cela fait maintenant 26 mois que notre dossier est enregistré en Chine.
J'ai parlé à notre agence ce matin et nous sommes les prochains lorsque la liste SN qui va sortir d'ici 2 à 3 semaines soit vers le 8 septembre. Nous pouvons envisager de voyager en novembre.
Oufff la fin de l'attente et le début d'une nouvelle vie de famille.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour!

Le grand jour arrive... encore juste un petit peu de patience!

Je ne me souviens pas... est-ce que vous attendez absolument une fille ou si vous n'avez pas de préférence?

Bonne semaine!!

Mélanie
xxx

Suzy a dit...

Wow, dans un mois vous aurez votre photo vous devez être sur le gros nerd présentement cela ne doit pas être croyable.

J'ai bien hâte pour vous.

Suzy

Nala a dit...

Je vous souhaite d'avoir au plus vite une photo de votre enfant. Pour vous donner une idée, nous avons eu notre proposition le 5 décembre 2007 et nous sommes partis le 27 mars 2008 parce que nous partions avec un groupe. Si nous étions partis seul, nous serions partis vers le 12 mars.
Je vous souhaite de tout coeur d'avoir rapidement le coup de téléphone qui changera votre vie pour toujours.
à bientôt
Sandra
Maman de Nicolas (SN)

Nancy a dit...

Merci pour les commentaires. Je suis pas mal énervée. Difficulté à me concentrer au travail et en plus je travail à mon compte. Depuis un mois je ne suis pas très productrice.

Mélanie, nous avons demandé une fille car notre coeur et la garde robe est dédiée à une fille.

Nala, j'ai visité ton blog. Super intéressant et me donne encore plus envie de m'envoler le plus tôt possible.

Anik a dit...

Nancy!

Ce sont vraiment de bonnes nouvelles! Je suis hyper heureuse pour toi!

Anik
XOXOXO