Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 21 septembre 2008

27e mois attente

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Eh oui 27 mois déjà que notre dossier est enregistré. Je croyais que cette semaine je devriendrai maman. Ce fut un mois rempli d'émotions de haut et de bas que je me passerais de revivre.

En espérant que la prochaine liste contienne le dossier de notre fille tant attendue.

Merci Caro pour ton support, ton appel et ton courriel. Je crois pour devenir parent adoptant il faut être masochiste à certain moment car mercredi fut extrêment difficile à vivre.

Bonne semaine à tous.

9 commentaires:

Danielle a dit...

Bravo pour ton 27e mois de LIDversaire de courage!!!!

Danielle
xox

Lydie a dit...

Je te comprends, je suis dans le même cas que toi, mon enfant pourrait être sur la prochaine liste. Mais cette liste tarde à arriver.

Bonne chance!

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bon courage. Ne lâchez pas. Encore quelques petits pas, quelques petits mois.
bzz guylaine xoxoxo

Chantal a dit...

Nancy,

Je viens juste de me mettre à jour sur les blogs. J'en ai manqué des choses durant ma semaine de vacances loin de l'ordi.

Je suis de tout coeur avec vous. Je comprends comment ça pu être dur (et que ça l'est encore) d'avoir eu autant d'espoir écouler aussi rapidement.

Je suis contente de voir que Réal va mieux.

Désoler de ne pas vous avoir téléphoner à notre retour, mais tu comprendras d'après autant d'heures de route dans le corps, on avait juste une envie, arriver à la maison. Nous sommes arrivés il passait 19 h et travail le lendemain matin...

Un samedi ou un dimanche, on pourrait aller faire une petite virée chez vous, ce n'est pas très loin...

Bisous et courage même si ce n'est pas facile,

Chantal
-xxx-

Chantal a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chantal a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Chantal a dit...

Excuse moi Nancy, je ne sais pas pourquoi mon message a apparu trois fois... voilà pourquoi je l'ai enlevé.

Suzy a dit...

27 mois ce n'est pas rien... vous allez y arrriver bientôt, bientôt.
C'est certain que quand on pense que notre tour est pour ce mois ci et que finalement non, le moral doit être à zéro.
En tout cas pour le moment ton conjoint peut se remettre tranquillement.

Bonne fin de semaine.

Suzy

Anonyme a dit...

Juste un petit coucou de France, pour vous dire que nous sommes également à 27 mois de Lid...

Meilleures pensées à vous , en espérant que nous verrons le bout de cette attribution rapidement...

Bon courage pour l'attente, et félicitations pour votre joli blog.

Amicalement.