Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 5 septembre 2008

Papa Réal à l'hopital

Eh oui, cet année est mouvementé.

Mon conjoint est hospitalisé depuis mercredi pour problème intestinaux. On espère qu'il n'aura pas besoin de se faire opéré. On va en savoir plus aujourd'hui. Ce n'est pas très grave sauf très douloureux pour lui. On espère juste qu'avec les antibiotiques il pourra se remettre sur pied et être en super forme d'ici le voyage en Chine.

J'étais supposé aller à un congrès la semaine prochaine à Montreal et j'ai décidé de ne pas y aller car trop de chose se passe en se moment.

Merci d'être là les amies bloggeuses!

5 commentaires:

Lydie a dit...

Surement le stress des derniers mois :(

Espérons qu'il se remettra vite!

Chantal a dit...

Je vous envoie plein d'ondes positives pour que tout aille bien.

Chantal
-xxx-

Chantal a dit...

Je vous envoie plein d'ondes positives pour que tout aille bien.

Chantal
-xxx-

Suzy a dit...

J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il va se remettre bientôt.
Comme chantal je vous envoie des ondes positives...

Je suis bien d'accord avec toi que tu ais laissé tombé le congrès. La famille c'est bien plus important.

Je pense à vous

Bonne fin de semaine

Suzy

Lydie a dit...

Comment va papa Réal?

J'espère qu'il va mieux!