Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 18 septembre 2008

Nouvelle liste SN

Eh oui il y a eu une nouvelle liste de plus de 70 dossiers de SN sorti dans la nuit de mardi à mercredi.

J'ai téléphoné à l'agence car j'avais eu confirmation sur internet. Merci à celle qui mon répondue sur RQ. Ils n'y avait presque pas de fille seulement des garçons de l'âge que nous voulons adopter.

Alors est-ce que je peux vous dire comment j'étais déçue. C'était aussi pire qu'avoir été menstruée après un traitement d'infertilité. Le même genre d'émotion est passé.

Ce matin ça va mieux. Quelqu'un sur internet dit que de nouveaux dossiers ont sorti cette nuit encore. Cette fois ci je vais attendre un appel.

Merci à vous toutes amies bloggeuses et à celle qui m'a téléphoné. Votre support est très apprécié.

Sur une autre note mon chum Réal devrait sortir de l'hopital aujourd'hui, on lui a enlevé tous les tubes et il a pris un bon souper. Il voit son médecin ce matin. J'attend qui m'appelle.

Si j'ai d'autres nouvelles. Je vais laisser un petit message.

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Une autre liste de 30 est sortie cette nuit...

Mais pas de fille! Probablement que les dossiers ont déjà des locks...espoir que dans 48hrs ils soient libérés.

Et une liste individuel devrait arriver sous peu.

Voici les détails que j'ai eu aujourd'hui.

Mélanie
xx

Danielle a dit...

Je ne comprend pas pourquoi il y a seulement des garçons SN ou si peu de filles??? Où sont les petites filles SN???

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bon courage! Vous serez parents en 2009.

Tant d'émotions et de mois derrière vous. Encore quelques pas et vous serez parents.

Belle fin de semaine à vous deux.

Bzzz Guylaine xoxoxo