Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 16 septembre 2008

Attente....

Hier je croyais voir sur internet que la liste partager SN mais non j'ai appris que le CCAA était fermé car il fêtait le festival de la Lune (Moon Festival).

Même G de EDM est entrée plus tôt car elle aussi croyait voir la liste. Mais non. Donc ce matin
j'espère fortement que la liste sortira.

Je suis tellement sur le nerf. La camera est sortie, ma feuille de questions imprimé, mon md de famille attend que je lui fax l'info.... bon j'espère juste que notre fille est sur cette nouvelle liste!

Réal va beaucoup mieux il devrait commencer à boire quelque chose aujourd'hui. Nous avons hate qu'il sorte de l'hopital.

Je donne des nouvelles plus tard aujourd'hui.

7 commentaires:

Danielle a dit...

C'est beaucoup d'émotion en même temps! Le papa qui se remet tranquillement de son opération et peut-être que votre enfant vous sera attribué aujourd'hui!Je pense à vous!

Danielle
xoxox

Anonyme a dit...

Même si j'essais de ne pas y penser, je regarde souvent si mon cell. à sonné!!

Courage nous y sommes nous connaitrons bientôt nos filles.

Gros bisou

Mélanie

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Quelle beau bouillon d'émotions.

courage! Votre rêve approche!
Belle semaine. bzzz guylaine xoxoxo

Nancy a dit...

merci pour les commentaires d'encouragement. Mélanie je pense à toi aussi. J'espère de tout coeur que nous connaîtrons nos filles sous peu.

Réal va mieux. Il a commencé une diete liquide. Bon signe.

Danielle a dit...

Toujours rien?

Lydie a dit...

Je ne sais pas ce que EDM t'a dit aujourd'hui mais moi j'ai parlé avec FUF il y a une demi-heure concernant la fameuse liste qui doit arrivée.

Courage!

Anonyme a dit...

Est-ce que tu as eu des nouvelles? J'ai lu sur RQ! Moi rien alors ce ne sera pas pour moi ce mois-ci!

Je croise mes doigts pour vous!

Mélanie
xx