Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 1 octobre 2008

Inscription au Gym

Eh oui, pour une autre fois je m'inscris au gym. Dans ma vie je me suis inscrit au moins 10 fois pour quelques mois puis je me tanne... Mais cette fois-ci je me suis inscrite pour 3 mois car c'est pour me faire des muscles en prévision de la venue de notre trésor. Comme je n'ai pas les bras très fort j'ai pensé que me mettre en forme avant le voyage en Chine serait une bonne idée. J'avais dit ça à la blague en juillet à une collègue de travail qui elle a adopté 2 beaux joyaux du Cambodge. Elle a rit mais a trouvé l'idée excellente, 2 semaines passées elle me demande comment va l,entrainement alors je lui ai dit que j'allais le faire bientôt.

Alors c'est fait hier j'ai fait ma première séance avec l'entraineur à qui je lui ai dit pourquoi je voulais m'entrainer. Lui aussi il a trouvé ça une bonne idée pis il a fait un programme pour renforcir le haut de mon corps et mes jambes. J'assume que devenir maman c'est exigeant physiquement pis je veux profiter au max des premiers jours semaines avec la petite sans être à bout souffle et mal de dos parce que je suis pas en forme.

L'entraineur est un sifo de Kung Fu et enseigne le TaiChi le ChiQong, le Yoga et le Pilates. Il est allé en Chine il avait que des commentaires positif de sa visite là bas. Il a déjà 4 de ses élèves qui proviennent de la Chine donc il dit que je vais aller chercher une de ses futurs élèves ah ahah.

Les journées que j'irai pas au gym je vais marcher pour 3 à 4 km. Je marchais déjà quelques fois par semaine donc je vais continuer c'est mieux que sur un treadmill plate à l'intérieur. Les couleurs sont tellement belles que cela caresse les yeux.

Mon chum va beaucoup mieux.

Pis ah oui, le CCAA a envoyé une nouvelle batch de proposition et c'est maintenant rendu au 15 février 2006. Félicitations aux parents qui ont reçu leur proposition cette semaine. C'est plus vite ce mois ci car cette semaine c'est une fête nationale en Chine et le CCAA est fermé jusqu'au 6 oct.

Pour la nouvelle liste de SN cela ira vers le 15 ou 17 octobre prochain d'ici là, quoi de nouveau on va attendre.....

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Bravo pour ton inscription !

Je te souhaite d'aimer ça, d'avoir du fun et de persévérer. Tu atteindras sûrement tes résultats !

Anik :o)

Anik a dit...

Bonjour Nancy!

D'abord, je tiens à te remercier du fond du coeur pour les belles surprise que tu as envoyées via le june dtc sp! Mon Dieu que tu nous gâtes!!! Merci beaucoup! J'adore l'idée du thème olympique pour le mois d'août et celui de la rentrée des classes pour le mois de septembre!

Je suis super heureuse de lire que Réal va mieux! Il est dans mes pensées et je lui envoie des ondes positives +++!

Moi aussi je me suis inscrite au gym au début de l'été et j'aime beaucoup! Ça m'aide vraiment `relaxer et à me sentir bien!!!

À bientôt!!!

Anik
XOXOXO

Suzy a dit...

Excellente idée le gym, moi je suis encore à l'étape d'y penser peut-être qu'un jour j'arrêterai d'y penser et j'agirai... ha! ha!
Tu es bonne ne lâche pas et si l'envie de prend de lâcher pense à ta fille...
Je suis content que cela aille mieux pour ton chum.

Bonne fin de semaine

Suzy