Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 6 mars 2009

LOA LOA LOA LOA LOA

FINALEMENT j'ai eu la confirmation par la dame au ministère la LOA est arrivée à Fredericton.

Nous irons lundi matin la signée à Fredericton même. C'est 2h45 minutes d'auto mais si cela peut accélérer notre TA alors nous le ferons.

Je pourrez dire que j'ai fait tout mon possible et le plus rapidement afin que notre dossier soit traité subito presto.

J'ai envie de danser........

Merci pour votre support et vos encouragements.

Lundi après midi nous voyagerons à Qc pour une conférence donné par 3 médecins concernant les enfants SN. On va se promener ce lundi....

Pis en plus demain soir j'ai un souper de filles, on aura quelques choses à célébrer en plus de se voir......

3 commentaires:

Chantal a dit...

Youppi!!! *danse la danse du bonheur* :-)

Je suis vraiment trop contente pour vous.

Ça vous fait du voyagement lundi ça! Dommage que vous ne restez pas à Fredericton plus longtemps, on aura pu se voir un peu.

Chantal qui saute de joie avec vous
-xxx-

Anonyme a dit...

C'est super FANTASTIQUE!!! Nous sommes vraiment mais vraiment contents pour vous deux et pour la belle petite Jade naturellement...

En tous les cas, on peut dire que cette petite princesse est désirée au plus haut point. Vous allez être de supers bons parents. Bon voyage pour lundi. Vivez pleinement ces précieux moments.

Chantal, Nelson, Yoan et Simon
XOX

Danielle a dit...

ÇA C'EST UNE BONNE NOUVELLE!!!!!ENFIN!!!! J'ATTENDAIS CE MESSAGE DEPUIS LONGTEMPS! TOUTES MES FÉLICITATIONS!

Danielle
xoxo