Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 3 mars 2009

3e anniversaire de mariage


Eh oui cela fait 3 ans que nous sommes marié. Le plus drôle c'est que Réal me souhaite joyeux anniversaire et je le regarde en disant quoi???????? Pis 10 secondes ensuite je réalise que j'ai oublié notre anniversaire.

Notre plus beau cadeau aujourd'hui serait d'avoir notre lettre de confirmation du CCAA pour ensuite commencer à planifier notre voyage.....

On se croise les doigts.....


2 commentaires:

Chantal a dit...

Félicitations pour votre 3e anniversaire de mariage.
J'espère de tout coeur que vous aurez votre plus beau cadeau aujourd'hui.

Je vois que Jade a été gâté, c'est tellement plaisant :-)

Bisous
Chantal
-xxx-

mamanchine a dit...

Felicitations !

Longue vie et beaucoup de bonheur avec votre belle puce qui s'en vient bientot !

Je vous souhaite que cette lettre arrive tres bientot ! je crois que je l'attends autant que vous ! je vous visite a tous les jours pour verifier si vous l'avez recu !

Amicalement
Nathalie