Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 8 mars 2009

Amies en or

Hier j'ai rencontré mes remarquables amies pour un souper de filles. Habituellement nous nous rencontrons une fois par année pour une fin de semaine, mais là Isabelle nous a reçues comme des princesses. Isa c'était super bon et un gros merci ta raclette, j'ai super aimé. Mais c'est la compagnie qui est inégalable.

Elles m'ont gâtée ou plutôt Jade vient de recevoir ses premiers bijoux de femmes remarquables car notre amitié dure depuis 25 ans et plus .... Caroline, Chantal, Isabelle, Nadine, Sophie, Susie et Vicky.

Comme vous pouvez voir chères amies vous êtes inclus sur mon blog. J'ai oublié de prendre une photo de nous tous. Mais voici le magnifique collier et boucles d'oreille en or et perle. WOW.



Et en plus elle m'ont remis beaucoup $$$ afin d'acheter quelque chose à Jade ou pour faire un don à Starfish Foster Home. Et merci Caro pour ton extra don, tu es une amie dont les conseils sont jusdicieux et très appréciés.

Aucun commentaire: