Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 5 mars 2009

LOA en route...

Bon enfin, nous avons pas la LOA comme tel mais selon le rep de notre agence elle est en route. La LOA aurait parti il y quelques jours. Cela prend entre 3 à 5 jours à venir au Canada. Nous l'aurons soit vendredi demain ou encore au début de la semaine prochaine.

Un gros soupir de soulagement pour nous!

Le mot patience a une signification tout à fait différente chez nous. C'est une qualité qui se développe mais qui a une limite.

Donc une autre étape bientôt terminée, le sprit final arrive. Il nous faut ensuite l'avis de départ, appelé en anglais le TA, travel approvel. Nous pouvons espérer voyager vers la mi avril. Il y aura peut être 2 autres couples avec nous à Beijing s'ils reçoivent leur LOA, ils ont soumis leur LOI le 22 janvier, c'est une possibilité.

Le plus tôt serait le mieux car la bénévole, Sandra, de l'orphelinat de Jade dit quel l'a vu cette semaine et elle était dans une salle séparé des autres car il y a une épidémie de varicelle, elle ne savait pas si Jade était à part parce qu'elle l'avait ou pas mais elle semblait triste mais elle a reconnu Sandra et était heureuse de l'avoir. Selon Sandra elle a besoin de sa maman au plus vite. Je suis tout à fait d'accord car moi j'ai besoin de ma fille dans mes bras...

1 commentaire:

Chantal a dit...

Bonne nouvelle si le LOA est en route. La nouvelle va être plus belle lorsqu'il sera entre vos mains. J'espère qu'il va arriver aujourd'hui ou lundi.
Je comprends très bien lorsque tu dis que la patience a tout de même des limites...

C'est sur et certain que votre petite Jade a besoin de sa maman et son papa. Courage, vous allez être réuni bientôt.

Bisous à vous,

Chantal
-xxx-