Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 2 février 2009

On attend encore

Nous devrions avoir des nouvelles cette semaine. Il y a notre agence qui vérifie s'il y a un problème avec notre dossier et j'ai demandé à une autre agence de nous aider car je suis rendu à boutte d'attendre........

2 commentaires:

mamanchine a dit...

Courage ma belle !

Cette attente est insupportable, interminable meme inhumain!!! mais tres bientot ce sera oublié lorsque tu pourras enfin prendre ta petite dans tes bras... Ne désespère pas ta petite Jade a besoin d'une maman pleine d'energie alors je t'envoie toute mes pensées positives pour que ca déboule et que la date du départ arrive le plus tot possible.

Amicalement Nathalie, qui est bien placé pour comprendre ta détresse !!!

AdoptQc a dit...

Courage!!
Ne désespére pas,ton autorisation de départ va bientôt arriver, j'en suis sûre.
Je sais que c'est variable le délais. Pour te donner une idée, j'ai eu ma proposition le 05 décembre 2007 et nous sommes partis le 27 mars 2008. Une amie a eu sa proposition en même temps que moi et est partie le 11 avril 2008.
J'espére t'avoir aidé un peu.
à bientôt
Sandra
Maman de Nicolas