Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 11 février 2009

Nouvelles photos de Jade

Sans plus tardé les voici:



avez vous vu la coupe de cheveux? Ne t'inquiète pas Jade j'apporte des petites attaches "cute".
Ces photos furent prisent en janvier 2009. Une gentille dame qui fait du bénévolat à l'orphelinat me les a fait parvenir par email ce matin. Elle a fait ma journée. Cet ange dit qu'elle va prendre d'autres photos lors de la fête de Jade car je lui ai fait parvenir un gâteau et un présent vu que nous ne pouvons pas être là. Donc j'ai hâte de voir comment elle va aimer sa fête.
J'ai reçu aussi les nouvelles tailles de Jade. Elle n'est pas grosse à peine 22 livres(9.5 kg) et près 2.5 pieds(79 cm). Notre ange me dit qu'elle est toute petite porte du 18 mois environ mais qu'elle est très belle. Ça nous savions déjà hihihi
Toujours pas de nouvelle de notre LOA si d'ici lundi je n'ai rien reçu, je crois que je vais monter à MTL pour voir la directrice de notre agence car là c'est assez!!!!!!!!! Non mais franchement je me croise les doigts pour que la LOA soit ici d'ici lundi le 16 fev 09.
J'ai beau à prier et invoquer ST-Judes pour les causes désespérées mais toujours rien. Si vous avez des meilleurs connexions avec en haut ou en Chine svp aidez nous.....


2 commentaires:

Chantal a dit...

OMG elle est tout simplement magnifique!! :-)
Vous êtes chanceux d'avoir trouver un ange en Chine qui peut vous envoyer des photos, ça doit tellement faire du bien.

Je n'ai malheureusement pas de connection avec en haut ou en Chine mais je vous envoie tout de même plein d'ondes positives.

Chantal
-xxx-

mamanchine a dit...

Wow !

Elle est superbe votre belle Jade ! Quelle chance d'avoir ces photos récentes en votre possession !

On se croise les doigts pour que vous partiez tres tres tres bientot la chercher votre belle puce !

Amicalement
Nathalie