Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 20 février 2009

Bonne Fête Jade Zhen


Comme vous pouvez voir notre Jade est déjà une princesse. Je remercie Ann de Red Thread Connection,http://redthreadchina.com elle m'a fait parvenir des photos ce matin de Jade. Tout à fait précieux.
Notre princesse a 2 ans aujourd'hui. Malgré que nous ne pouvons pas être avec elle, elle a pu célébrer son anniversaire, le dernier en Chine, avec ses amis de l'orphelinat.
En espérant que la prochaine semaine nous apportent de bonne nouvelle tel que notre LOA.
à suivre...

3 commentaires:

Chantal a dit...

Wow, ces photos sont vraiment magnifiques et valent probablement tout l'or du monde pour vous. Une petite larme a coulé sur ma joue lorsque je les ai vu.

Bonne fête à votre belle Jade!

J'espère que votre LOA va arriver très bientôt. Je viens vous visiter quelques fois par jour juste pour voir s'il est arrivé.

Bisous,

Chantal
-xxx-

Anonyme a dit...

Bonne fête petite Jade Zhen!!!

Nous pensons à toi et avons bien hâte de te connaître.

Chantal, Nels, Yoan et Simon

XXXXXXXXXXXX

Nancy a dit...

Je vous remercie pour vos commentaires, ils sont un baume sur cette attente interminable.

Nous savons que c'est le dernier anniversaire que Jade va passer sans nous.