Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 6 février 2009

Soupir de soulagement

Le CCAA a retrouvé notre dossier puis nous a attribué un # de dossier. Il semblerai que c'était ça le problème, pas de #.

Selon notre agence nous devrions recevoir notre LOA/LSC, letter seeking confirmation, que nous devons signé que la province du NB doit signer et ensuite retourner au CCAA au asap. Après cela il va juste rester à recevoir l'avis de départ (TA) puis partir chercher notre trésor. Donc pas avant la mi mars si tout va bien....

Je suis une personne persistante quand je crois qu'il y a une erreur ou que mes droits ne sont pas respecté, je suis très insistante comme dirait mon chum, je démarre pas....jusqu'à que j,ai atteint mon but.

Les dames de l'agence le savent maintenant. Mais heureusement que je l'ai fait car plusieurs autres couples de notre agence étaient dans la même situation, en espérant qu'ils attendront moins que nous.

Parce que si notre dossier aurait été revisé en début décembre nous serions à quelques jours ou semaine de notre départ pour la Chine. Bon on ne peut rien changer pis il faut vivre avec.

3 commentaires:

Chantal a dit...

Bonjour Nancy,

Je suis contente d'apprendre que finalement ça avance un peu... jamais assez vite à notre goût mais si le problème a été trouvé, c'est déjà un plus.

Je suis de tout coeur avec vous dans cette longue attente.

Bisous,

Chantal
-xxx-

Nancy a dit...

Merci de ton support Chantal.

A bientôt.

Susie et Donald a dit...

Salut Nan! Bon, je fais un test! Je ne sais pas si tu vas avoir mon message!

Bon enfin! En tout cas, c'est plus que de la patience qui vous est demandé! Mon Dieu seigneur!

Je suis contente que vous ayiez reçu de bonnes nouvelles.

Susie.