Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 5 décembre 2008

Où est Jade Zhen







Comme vous pouvez le voir voici une carte de la Chine. La province où Jade vit présentement est le Sha'anxi et la ville est Xi'An. Une des plus vielle ville au monde à même titre qu'Athens et Rome.








Xi'An est reconnue pour son musée de soldats en terre cuite.












Dès que j'aurai le PA (Pré Approuvé) je pourrai afficher les photos de Jade. Selon notre agence nous devrions la recevoir la semaine prochaine. Notre lettre fut traduite en mandarin hier.

Le don à l'orphelinat est resté pareil malgré qu'il y a des rumeurs qu'il va augmenter de 2000$ US de plus. J'espère que nous pourrons aller chercher Jade avant l'augmentation car nous voyagerons seul c'est à dire sans d'autres couples d'adoptants. Donc les frais de guide sont entièrement à nos frais et ne peuvent être partagé. Mais pour aller chercher notre fille plus vite ce n'est pas 600$ de plus qui va me faire une différence après tout les autres frais déboursés à date.

Une maman sur un site Yahoo m'a rassuré et même égayé ma journée cette semaine, elle me dit que selon les besoins de Jade, elle est à l'orphelinat de Xi'An qui est dirigé par Hope Haven sur un étage et l'autre par des dirigeants chinois. Hope Haven est un groupe de gens d'Angleterre qui ont instauré un programme d'aide pour les enfants avec besoins tels que fissure labiale et palatine, souffle au coeur etc. tandis que les enfants avec spina bifida sont sur l'étage supérieur donc des soins moins personnalisés.

Malgré le fait que Jade est dans un orphelinat elle est bien pris soin.

Une maman va bientôt quitter pour aller chercher sa fille à cet orphelinat et va prendre des photos de notre perle. Elle va me les envoyer par email. J'ai bien hâte de les voir.

Aucun commentaire: