Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 14 décembre 2008

Poussette à Jade


J'ai acheté sur Ebay cette bat mobile de Instep. Exactement ce que je voulais cela fait 5 mois que j'avais vu cette poussette et je me suis dit dès que j'aurais une proposition je l'acheterais. Et la voici. Avec les routes où nous demeurons cela sera parfait même pour faire les courses car la roue avant tourne donc elle est très versatille cette poussette. J'ai hâte d'aller prendre des marches avec ma perle.




















Puis j'ai reçu un beau cadeau d'une amie de Toronto.
Une couverture en laine de Lama et un toutou de cette laine du Pérou. Pis des cd de mozart. Elle est choyée notre Jade.




1 commentaire:

Chantal a dit...

wow c'est la cadillac des pousettes ça! Je suis certaine que Jade va adorer se promener dedans.

Le petit toutou est vraiment beau, il a l'air tellement doux.

Bisous,

Chantal
-xxx-