Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 12 décembre 2008

poème

Envie de partage ce magnifique poème écrit par une future maman d'un enfant de Chine, sur le blog de "vers tes yeux croissants de lune"

A vous, MAMAN de Chine...



Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« merci de lui avoir donner la vie »,

Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« n’ayez pas peur, elle remplie tout grand notre cœur »,

Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« elle est belle et brille comme un arc en ciel »

Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« soyez sans crainte, nous écouterons toutes ses plaintes »

Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« je rêve à vous souvent, première maman »

Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« en la voyant, je vous imagine tellement »

Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« en lui riant, je vous souris également »

Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« j’aimerais vous rencontrer et enfin vous embrasser »

Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« j’aimerai connaître votre prénom et lui chanter vos chansons »

Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« je voudrais vous envoyer des nouvelles, que vous soyez sereine

Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« je ne peux qu’à jamais vous respecter et très fort vous aimer »

Si jamais vous m’entendiez je vous dirais :« c’est sûr, elle et moi ne pourront jamais vous oublier ! »

Aucun commentaire: