Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 25 novembre 2008

Un appel merveilleux




Finalement et quelle surprise j'ai eu cette après midi. J'ai reçu l'appel de mon agence nous proposant une fille, elle me demande si je suis intéressé... car notre agence a reçu une liste individuelle aujourd'hui et elle croit que notre fille est sur cette liste.


Donc elle m'a envoyé le dossier par e mail puis dans un autre les photos. J'ai immédiatement téléphoné à mon chéri pour le féliciter car il est à nouveau papa. Il me dit de quoi tu parles? Je lui ai dit de venir me trouver à mon bureau car dans quelques instant nous pourrons voir la binette de notre trésor de chine.


J'ai envoyé le dossier à mon médecin ainsi qu'à ma nièce qui est résidente en médecine. Je n'ai pas eu de nouvelle de mon dr de famille mais ma nièce pense que tous les tests sanguin semble normaux.


Donc nous prendrons une décision définitive demain mais mon coeur me dit que c'est notre fille.

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Wow ma belle Nancy! Comme nous sommes contents pour vous deux. Vous le méritez tant. Nous pensons à vous très fort en nous croisant les doigts pour que tout aille comme vous le souhaitez. Vivez une merveilleuse soirée!

Chantal et Nelson
xox

Chantal a dit...

Wow quelle bonne nouvelle!!!
Je tremble, j'ai les larmes aux yeux tellement je suis contente pour vous. J'espère que tout ira bien et que ça sera belle et bien votre petite Jade.

Bisous,
Chantal
-xxx-

Danielle a dit...

Quelle magnifique nouvelle!Je suis très heureuse pour vous deux! J'ai très hâte de voir votre prochain message!

Danielle
xoxo

Nancy a dit...

Merci pour vos fabuleux commentaires. Ils sont très appréciés. Je vous donne d'autre nouvelle bientôt.