Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 26 novembre 2008

Notre fille

Nous avons accepté la proposition d'une petite fille spéciale à nos yeux.
Je vous la décrit...

Nom: An Tongzhen
DN: 20-02-2007
Poids: 8,42 kg Grandeur: 74 cm en date du 2 juil 08
Où: Xi'An, Shaanxi

Elle a de grands yeux sérieux mais elle est tellement cute lorsqu'elle rit. Elle n'a pas beaucoup de cheveux donc une chance que je n'ai pas trop acheté d'attache. Elle ne semble pas très grasse mais avec de la bouche canadienne et des parents qui la comblera d'amour elle va resplandir de santé sous peu.

Lorsque je pourrai mettre sa photo, je le ferai le plus tôt possible.
Donc nous avons envoyé ce matin notre LOI, dans le jargon AI, cela signifie Letter of Intention.
Nous aurons dans les prochains jours un PA (Pre approval) de là nous attendrons notre LOA ( Letter of Acceptance) ce qui peut prendre entre 30 à 45 jours vu que notre dossier est déjà révisé depuis bel lurette déjà. Après le LOA nous attendrons le TA(Travel Approval) ce qui est notre avis de départ à ce moment là nous pourrons acheter nos billets d'avion. Donc nous prévoyons partir pour la Chine en février 2009. On espère avant le 2e anniversaire de notre Jade.

A+

13 commentaires:

Chantal a dit...

Félicitations aux nouveaux parents!!!
Je suis tellement contente pour vous deux, ça ne se décris même pas. Je peux imaginer votre joyeux sans problème et je la partage.
Je suis certaine que votre Jade est magnifique et j'ai très hâte de pouvoir voir sa photo.
Savourez bien ce moment que vous attendez depuis trop longtemps déjà.

Bisous,

Chantal
-xxx-

Carole Martin a dit...

Félicitations !

Et merci de partager la bonne nouvelle, c'est toujours le fun de voir des gens heureux !

Finalement, Noël va être juste un peu plus tard pour vous ;-)

ChouchouPoussin a dit...

Félicitations !
Bienvenue à votre petite Jade !

Elle a le même âge que ma fille Victoire arrivée chez nous depuis 1mois et demi.
Si c'est comme nous les mensurations risque d'être exagérées...nous nous l'habillons pour les bas en 12 mois...

Je vous souhaite de savourez le voyage sur votre nuage rose et j'ai hate de voir sa jolie frimousse.

Séverine de Provence

Anonyme a dit...

Félicitations pour cette magnifique nouvelle. Je suis passée quelques fois sur votre blog sans vraiment laisser de message, mais là je crois que l'occasion est l'une des meilleure pour me manifester.

Je vous souhaite plein de bonheur avec votre petite Jade.

Claire maman de Zoé Chuan-li

mamanchine a dit...

Félicitations !

je suis tres contente pour vous ! Je vous souhaite de tenir tres tres vite ce beau trésor dans vos bras aimant et réconfortant !

Je vous souhaite tout pleins de bonheur ! savourez cette belle nouvelle ! Ces petites filles spéciales nous apporte tant d'amour !

Amicalement Nathalie,
Maman de 3 tresors dont Naying
petite fille bien spéciale ! qui aura 2 ans en fevrier tout comme votre Jade...

Anik a dit...

Quelle belle nouvelle Nancy! Réal et toi devez être aux anges! Je suis tellement heureuse pour vous!

Mes sincères félicitations!

Ton amie

Anik qui est super chanceuse de t'avoir comme secret pal!!!

Anonyme a dit...

Félicitations aux nouveaux parents!!!

J'ai pensé à vous aujourd'hui! Je peux juste imaginer votre joie et votre exitation! Profitez pleinement de tous ces bons moments, vous les méritez tellement!
Nous sommes vraiment heureux pour vous!

A plus tard,

Chantal et Nelson
xox

Anonyme a dit...

Bonjour Nancy,

Je voulais vous féliciter pour cette extraordinaire nouvelle! Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petite Jade!

Mélanie

Anonyme a dit...

Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre petite Jade. Vous allez voir ces petites filles spéciales sont pleines d'amour et nous apportent beaucoup de joie à nous parent. Quel besoin à votre petite Jade?

Félicitation!!

Isabelle, maman de Rosakim, une amour de petite fille très spéciale, qui aura 2 ans en Février comme votre petite Jade

Nancy a dit...

Merci à tous pour vos félicitations. Je souhaite le même bonheur à toutes les mamans en attente.

Merci chère amie Chantal & Nelson cela me fait chaud au coeur de vos pensées.

FÉE CLOCHETTE a dit...

Félicitations nouveaux parents, les petites Jade sont des amours de petites filles, ma fille aînée se nomme Lili-Jade et est un amour. Je vous souhaite à vous 3 une belle, douce et longue vie de famille, vous connaîtrez enfin la magie de l'adoption, cet amour inconditionnel pour un petit être qui nous est destiné pour la vie.
Guylaine, maman de deux petites fées de Chine xxx

Ange et JF a dit...

Félicitations....Maman et Papa...
Roooooo Nancy...
La plus merveilleuse des nouvelles..pour un Noël qui sera certe très très particulier....
Je vous souhaite de tout coeur de partir au plus vite à la rencontre de Jade, votre fille..
Amitiés
Ange

Suzy a dit...

Wow, avec un peu de retard je vous Félicites. C'est vraiment un beau cadeau de noel à placer sous l'arbre. C'est extraordinaire, je suis super contente pour vous deux. J'espère que vous partirez rapidement.

Bisous

Suzy