Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 20 novembre 2008

Pas de téléphone

Bon, je n'ai pas eu d'appel cette nuit! Je me suis réveillé à 3h40 pis vérifier l'internet, pas de liste sortie.

J'étais pratiquement sure qu'hier elle aurait sortie car dans les 3 derniers mois cela a sorti un mercredi. Donc si ça ne sort pas ce soir et bien cela sera la semaine prochaine.

J'ai hate de savoir pis ensuite je pourrai dormir sans interruption comme mon chum qui lui se fait pas de souci. ah les hommes ils sont ben faites parfois...

2 commentaires:

Chantal a dit...

Bonjour Nancy,

Il ne s'agit même pas de mon adoption et je suis sur les nerfs pour toi. Ce matin, en me levant, j'ai regardé ton blog avant de partir pour le bureau juste au cas.

Je t'envoie plein d'ondes positives pour que ce soit ce soir.

Bisous,

Chantal
-xxx-

mamanchine a dit...

Bonjour Nancy !

C'est tout a fait normal que tu sois fachée ! Courage c'est pour tres bientot...ton enfant sera dans tre bras et le bonheur sera encore plus grand !

Peux tu m'eclairer un peu sur la facon dont ca fonctionne la liste? ca l'air tres différent de ce que nous avons vécus.

Merci et bon courage !

Nathalie