Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 13 novembre 2008

Novembre

Bon cela fait un bout de temps que je n'ai pas écrit. C'est parce que je n'ai pas grand chose de nouveau à dire.

Le CCAA est rendu au 17 février 2006 à référer donc ils ont fait que 2 jours de référence ce mois ci tellement peu. C'est au compte goutte. Le représentant chinois et la directrice de notre agence part pour la Chine la semaine prochaine, ils vont rencontrer le CCAA et demander des réponses pour programme SN en autre.

J'ai trouvé un groupe Yahoo dont la modératrice travail pour une agence américaine et mets la liste partagé de SN sur ce groupe aussitôt que la liste sort. C'est un pas en avant pour nous donc je pourrai voir la liste de un et 2e je pourrai peut être reconnaitre notre fille sur cette liste. Veuillez noter qu'il n'y a pas de photo seulement la description du sexe, date de naissance et le besoin.

La dame de notre agence est sensé regardé la liste 2 ou 3 soirs la semaine prochaine pour pouvoir trouver notre fille le plus vite possible. Il y a plusieurs autres couples qui attendent eux aussi.

A part ça, j'ai hâte à la fin de semaine prochaine car je vais passer ma fin de semaine de fille annuelle. Nous nous rencontrons pour jaser pendant 2 jours et nous faisons cela depuis 22 ans. Nous sommes entre 7 à 10 filles. Cette année nous serons 9, la 10e demeure trop loin maintenant. On te manque Peggy. Je me considère chanceuse d'avoir des amies comme elles car nous demeurons en contact malgré tout ce que la vie nous apporte de défis.

J'ai terminé 2 courtepointes la semaine dernière. Soit une pour cadeau de Noël et l'autre pour notre nouveau lit king. J'ai aussi presque terminé celle à Jade car j'ai reçu le dernier morceau de tissu cette semaine de Lucie, Bertin & Marika. Merci à vous trois.

Je mettrai les photos sur ce site dès que possible.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bonsoir Nancy,

Moi aussi j'ai hâte à la fin de semaine prochaine. Cela fait du bien de se retrouver tous ensemble. En espérant que tu auras une bonne nouvelle prochainement, je te souhaite de vivre une merveilleuse semaine.

Chantal
xox