Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 16 mars 2008

Reçus plusieurs voeux et tissus

Depuis un mois je reçois plusieurs tissus et voeux, j'ai dépassé les 100 morceux et avec la vingtaine supplémentaire je vais faire une tête d'oreiller si j'en reçois plus et je ferai une 2e tête.

Merci à tous ceux qui ont contribué.

En voici quelques uns.....





2 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonsoir !
Via quebec adoption, je découvre votre blog... Nous sommes aussi lid juin 2006, d'ailleurs aujourd'hui, nous avons passé les 21 mois !
Nous faisons aussi un BJB. Si vous souhaitez nous pouvons faire un échange... je serais ravie d'avoir un coupon de plus du Canada (nous sommes en France)
à bientôt Béa

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Bon 21e mois de grossesse du coeur. Belle continuié.

Du Saguenay, bzzz Guylain xoxoxo