Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 4 mars 2008

CCAA est rendu au 4 janvier 2006

Donc les nouvelles sont sorties et le CCAA est maintenant rendu au 4 janvier 2006 à référer nos petits anges. Les gens qui ont reçu leurs références ont attendus environ 26 à 27 mois.

Enfin il reste 168 jours entre le 4 janvier 2006 et le 19 juin 2006 notre date d'enregistrement en Chine. Selon le site de prédiction (à droite sur ce blog) au mieux on peut s'attendre à voir le visage de notre fille entre dec 2008 à sept 2009. Mais selon mes prédictions je m'attend pas à dec 2008 cela serait trop émotif de me fixer une idée que j'aurai la photo de Jade comme cadeau de Noël cette année, je crois plutôt que nous aurons la référence entre mars et mai 2009.

1 commentaire:

Suzy a dit...

Non, non il faut absolument que tu ais ta propositions avant cela parce que ça nous mettrais trop loin (LID aout). Non, non avant svp.
En tout cas nous pouvons au moins nous dire que 2006 est commencé.

Sue