Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 26 mars 2008

Cadeau échange de ma Secret pal

Voici le magnifique paquet que j'ai reçu par la poste aujourd'hui provenant de ma secret pal de Pennsylvanie USA.

Il y a un ensemble de fourchette couteau, un plat et un bol ainsi qu'un verre avec des coccinelles qui bougent. Incroyable.

En plus il y a un sac de voyage ou de tout les jours et une doudou rose avec un ourson dans le milieu. Pis en plus un bel ensemble de vêtement 17-22 lbs. Espérons que nous aurons Jade à l'été 2009 pour qu'elle puisse le porter. Mais je souhaite que nous allions la chercher beaucoup plus que ça.

Merci Secret Pal!


2 commentaires:

En attente de notre "Petite Abeille de Chine" a dit...

Coucou Nancy,

Un petit mot du Saguenay pour te dire que je viens te visiter à la sauvette. hi hi passe une super belle semaine.
Le soleil de l'été devrait être au rendez-vous bientôt.

bzzzz guylaine x0x0x0

Anonyme a dit...

Thanks for writing this.